Carole dimanche 03 juillet
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Merci à vous 2
super la vidéo, vraiment sympa, je savais pas que vous aviez filmé autant...
En tout cas c'est super sympa, merci beaucoup
ps: je pourrais pas avoir l'intégrale qui fait 1 giga?
ps bis : et en plus vous avez filmé mon pote juste quand il a failli s'envoler en remettant des gaz avant la parabolique
En tout cas c'est super sympa, merci beaucoup
ps: je pourrais pas avoir l'intégrale qui fait 1 giga?
ps bis : et en plus vous avez filmé mon pote juste quand il a failli s'envoler en remettant des gaz avant la parabolique
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
nan tes ajouts ils sont super!!!Tibidul a écrit :Bah les 1Go je peux pas te les mettre en ligne, pis c juste la meme chose en plus volumineux...
Ce que tu veux toi peut-etre c plus l'originale sans mes ajouts? tu t'es marré au moins?
le mec avec le gex tout blanc au début, il avait l'arrière qui faisait des zigzags à chaque gros freinage, donc j'ai jamais osé le doubler (et j'ai peut être pas eu tort, vu qu'à la session d'après il est allé au tas en emmenant un pauvre mec en gex1000 noir tout neuf
l'autre gex noir/blanc à la fin du film c'était un cas, un 2004 piste nickel mais le mec avançait pas, prenait toute la piste, et freinait 20 m trop tôt (j'ai failli le percuter 2 fois), donc j'ai pris mon temps quoi...
Donc j'aimerais beaucoup récupérer la version haute résolution, histoire de voir les détails quoi
Tu veux pas la mettre sur emule? Tu me mets les 2 versions hautes résolution, la tienne avec les commentaires (
quoi je suis chiant
en tout cas encore merci à tous les 2, c'est la 1ère fois que je me vois rouler