indicateur de température d'huile, possible?
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
indicateur de température d'huile, possible?
voilà, je me demandais si c'était possible d'avoir un ptit mano pour connaitre la température de l'huile et surtout si il y a un emplacemet prévu sur le tl pour installer la sonde, enfin c'est une question que je me pose, cela peut-etre intérraissant je pence 
Dernière modification par joebar-69 le 09 juil. 2005 12:26, modifié 1 fois.

- joebar-69
- Chef des bugnes
je viens d'en trouver un au look sympa, est-ce possible d'installer la sonde sur le moteur sans modification car j'ai vu une visse vers le filtre à huile qui tiens rien comme si elle bouchait un trou et depuis je me suis dit que c'était peut-etre un emplacement pour mettre une sonde pour la température d'huile: http://www.neotuning.com/catalog/produc ... ts_id=2968

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- joebar-69
- Chef des bugnes
bon voici des nouvel, j'ai trouvé de beau mano de température d'huile et de préssion d'huile, je vais surement les acheter et éssayer de les monté du mieux que possible au tableau de bord, bon je sais que ça sert pas à grand chose mais je pence que si c'est bien fait il y a moyen que les deux mano donne bien. a suivre...

- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Bah je suis pas d'accord, je trouve que c'est super utile la température d'huile...ne serait-ce que pour savoir que son moteur est chaud!
Parce que ceux qui vont en zone rouge en se disant "c'est bon, ma température d'eau est stabilisée", ils se gourent royalement! alors que quand l'huile est chaude, c'est tout bon!
Parce que ceux qui vont en zone rouge en se disant "c'est bon, ma température d'eau est stabilisée", ils se gourent royalement! alors que quand l'huile est chaude, c'est tout bon!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Alors là, sauf si t'es à 3 minutes près, tu le sais quand ton moteur est chaud !Ben dit germ@ine a écrit :Bah je suis pas d'accord, je trouve que c'est super utile la température d'huile...ne serait-ce que pour savoir que son moteur est chaud!
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
C'est marrant, moi j'aurais fait exactement l'inverse : regarder si c'est possible, et le cas échéant acheter.joebar-69 a écrit :bon voici des nouvel, j'ai trouvé de beau mano de température d'huile et de préssion d'huile, je vais surement les acheter et éssayer de les monté du mieux que possible
Plutôt que de commencer par raquer et me poser ensuite la question de ce que je vais bien pouvoir en foutre...
sml. 'fin bon.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
Arrêtez moi si je me trompe, mais y'a pas la t° sur le compteur d'origine?
J'en sais rien, hein, j'l'ai monté que pour l'expertise après mon carton... et j'ai pas vraiment fait gaffe!
Je te dirai ça, toujours pareil, pour notre compteur avec mon pote, on installe ça... dc je te dirai où on place le capteur...
J'en sais rien, hein, j'l'ai monté que pour l'expertise après mon carton... et j'ai pas vraiment fait gaffe!
Je te dirai ça, toujours pareil, pour notre compteur avec mon pote, on installe ça... dc je te dirai où on place le capteur...
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
joebar-69 a écrit :normalement une fois que la température d'eau est bonne c'est que celle de l'huile l'était bien avant d'apres mon mécano mais c'est klr que ça peut etre intérraissant surtout la préssion d'huile qui peut indiquer un manque d'huile ou un début de problème moteur.
Bah écoutes, je sais pas ce que tu lui confies à ton mécano, mais si c'est plus que le montage d'un tapis de réservoir, changes tout de suite!!!
C'est un mécano professionnel qui a une vraie boutique ou il fait ça dans son garage en même temps que sa tondeuse??
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.