ALFANO + PALM = ALFAPALM !
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
ALFANO + PALM = ALFAPALM !
Je suis tombé là dessus par hasard sur esprit racing, pour ne pas le citer...
Si comme mois vous avez un vieux palm qui traine dans un coin, un gars a écrit un logiciel assez efficace apparemment qui permettrait de remplacer l'alfano.
Le seul truc, c'est qu'il faut trouver le cable série qui va sur le Palm (sur lequel on va souder le capteur) et surtout un capteur "ILS" avec la bonne sensibilité...
Pour ceux qui ont pas de Palm, il y a un mec qui en vend en quantité sur ebay : palm125 + cable hotsync + pochette : 32 euros + port...
Si il ya un "champion" de l'électronique qui ça intéresse, je peux lui donner mes contacts...
Sinon, j'ai plusieurs pistes en cours, je vous tiens au courant.
Si comme mois vous avez un vieux palm qui traine dans un coin, un gars a écrit un logiciel assez efficace apparemment qui permettrait de remplacer l'alfano.
Le seul truc, c'est qu'il faut trouver le cable série qui va sur le Palm (sur lequel on va souder le capteur) et surtout un capteur "ILS" avec la bonne sensibilité...
Pour ceux qui ont pas de Palm, il y a un mec qui en vend en quantité sur ebay : palm125 + cable hotsync + pochette : 32 euros + port...
Si il ya un "champion" de l'électronique qui ça intéresse, je peux lui donner mes contacts...
Sinon, j'ai plusieurs pistes en cours, je vous tiens au courant.
Dernière modification par thierry1000s le 12 juil. 2005 13:47, modifié 1 fois.
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 90363&rd=1Ducat' a écrit :t'as le lien pour ebay, car je trouve pas...............je dois etre une truffe certes mais bon
Par contre, il te faut en plus le capteur ILS + un second cable hotsync pour brancher le capteur.
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
Thierry1000s, nous avons un ami en commun, avec Ducat', qu'on pourrait assimiler à un génie....
En ce moment, nous mettons au point un compteur ultra complet, avec tout plein de possibilités toutes plus débiles et bourrines les unes que les autres!
Tu comprendras que je peux pas en parler tant que le produit n'est pas fini étant donné le nombre important de solutions trouvées!
Je peux simplement te dire qu'il y aura 4 applications: stunt, piste, route, performances.
Dc tout ça pour dire que si tu le souhaites, je peux lui parler de ton histoire d'alphano-palm!
En ce moment, nous mettons au point un compteur ultra complet, avec tout plein de possibilités toutes plus débiles et bourrines les unes que les autres!
Tu comprendras que je peux pas en parler tant que le produit n'est pas fini étant donné le nombre important de solutions trouvées!
Je peux simplement te dire qu'il y aura 4 applications: stunt, piste, route, performances.
Dc tout ça pour dire que si tu le souhaites, je peux lui parler de ton histoire d'alphano-palm!
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
ca va être trop simple pour lui :BuZz a écrit :Thierry1000s, nous avons un ami en commun, avec Ducat', qu'on pourrait assimiler à un génie....
il s'agit de trouver un capteur ILS (interrupteur à lame souple je crois) avec une grande sensibilité : 15-30 A/Tr il semblerait (je sais même pas ce que ça veut dire...).
Moi je sais même pas ce que ça veu dire !
Ensuite tu le connectes avec les bornes hotsync pin 2 et pin 7 du palm.
Voilà !