y a que la selle que j'aime pas effectivement, mais bondragon_a_lunette a écrit : C'est pas ce que tu disais l'autre jour sur la station de totoroute ....![]()
![]()
![]()
Un probleme de fessier je crois ...![]()
![]()
Faites voir vos meules!
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
ben surtout toi tu roules pas sous la pluie je crois, alors que moi si donc forcément ça laisse des traces, surtout qu'ils ont mis qu'un demi garde-boue avant sur le SVJac Sélère a écrit :Les lignes noir de TLS, c'est chiant parce que ça bruni trés vite, mais quand on as une ligne inox brute, il faut l'entrenir un minimum, sinon c'est dégueulace !
M'enfin t'as pas l'air d'être un maniaque de la propretée de ta bête Chris !!![]()
Pas comme moi...
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
ben j'avais entendu que les Devil tenaient pas toujours bien, mais les miens ont 17000 kms et ils sont comme neufel rojo a écrit :Chris, tes sorties carbone, ça fait combien de bornes que tu les as ? T'as aucun problème d'effritement du carbone ? Quentin a dit que ses Leo carbone avaient carrément fondu, donc chuis curieux de savoir comment tiennent les Devil...
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Julien
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

C'est pas le but mais je sais que ces machines attisent les passions donc...dragon_a_lunette a écrit : Ouai ... mais une ducat ... que ca les calme un peu nos pronippon ....![]()
![]()
![]()
Pis en tant qu'ancien proprio d'un TLR je me permets de zoner un peu sur ce forum, j'y ai pas mal de connaissances et l'ambiance est sympa donc pourquoi pas une tof de ma machine.
To Chris : c'est fait. Merci d'avance
Un 4 cylindres en a 2 de trop
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Merci._Chris_ a écrit :on dirait qu'elle est neuve![]()
belle machine
Mais on dirait uniquement qu'elle est neuve.
Il y a pleins de petits défauts dont 2 principaux :
- au bout de la coque arriere, la peinture est sautée (l'ancien proprio à reculé dans un mur
- il y a une trace dégueu sur le chassis du côté gauche, que j'arrive pas a faire partir. Appararment du produit genre du liquide de refroidissement qui a laissé une trace.
Je vais devoir passer du belgum dessus, mais ça va rendre le cadre brillant le temps que l'alu se réoxyde.
Je dois encore récupérer un carter de chaine, lundi prochain.
Mais je l'aime déjà mieux avec la double courbure.
PS : on voit même un bout de moi sur la 3e photo avec mon fury.
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
ah le bouletEudes a écrit : - au bout de la coque arriere, la peinture est sautée (l'ancien proprio à reculé dans un mur)
il aurait pas essayé d'enlever les autocollants du cadre à l'acétone ou un truc comme ça?Eudes a écrit : - il y a une trace dégueu sur le chassis du côté gauche, que j'arrive pas a faire partir. Appararment du produit genre du liquide de refroidissement qui a laissé une trace.
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Bah je sais pas du tout, et je doute, vu que j'ai encore tous les autocollants d'origine._Chris_ a écrit :
il aurait pas essayé d'enlever les autocollants du cadre à l'acétone ou un truc comme ça?
Genre les "attention".
Je vais voir ce que je peux faire pour le cadre, parce que je trouve que ça fait crade.
Oui je suis maniaque.
Nettoyage tous les week end.