broken wristist
- JCtwin
- 19- ça gère

- département : 33
- Moto(s) : TLS 99
décompresseur auto
Salut !
mon décompresseur automatique fait tjrs un petit bruit ( enfin normal me direz vous pour un TL ), mais je me demande si il reste pas un peu plus longtemps que prévu ouvert ( genre jusqu'a 2000 tours )
Quelqu'un a-t'il déjà virré ce truc, comment et surtout comment la batterie et le démareur ont suporter le coups ?
Les montées en régimes sont elles plus franches aussi ?
merci !!
mon décompresseur automatique fait tjrs un petit bruit ( enfin normal me direz vous pour un TL ), mais je me demande si il reste pas un peu plus longtemps que prévu ouvert ( genre jusqu'a 2000 tours )
Quelqu'un a-t'il déjà virré ce truc, comment et surtout comment la batterie et le démareur ont suporter le coups ?
Les montées en régimes sont elles plus franches aussi ?
merci !!
t'attaquais toi ?
Je ne pense pas que ça change quelque chose du point de vue comportement moteur, ou alors c'est à peine perceptible. Pour ma part j'aivais fais en plus d'autres modifs plus conséquentes, genre , rectif du plan de joint de culasse pour augmenter le taux de compression et usinage des conduits d'échappement.
donc si vous cherchez à l'augemntation des perfs, supprimer le système de décompression automatique ne fait pas gagner plus de 1cv à mon sens.
Si comme moi vous en avez assez d'entre le moteur faire un bruit d'horloge, virez le ...
Mighty V2
donc si vous cherchez à l'augemntation des perfs, supprimer le système de décompression automatique ne fait pas gagner plus de 1cv à mon sens.
Si comme moi vous en avez assez d'entre le moteur faire un bruit d'horloge, virez le ...
Mighty V2
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
elle roule ta meule Thierry ?Mighty_V2 a écrit :Je ne pense pas que ça change quelque chose du point de vue comportement moteur, ou alors c'est à peine perceptible. Pour ma part j'aivais fais en plus d'autres modifs plus conséquentes, genre , rectif du plan de joint de culasse pour augmenter le taux de compression et usinage des conduits d'échappement.
Mighty V2
broken wrist
Salut Thierry !
ben non ma moto est toujours en puzzle !
raison principale : je me suis aperçu que l' arbre sortie de boite de TLS n'est pas compatible avec les carters de tlr que j'ai reçu ...
donc j'attends de recevoir les arbres de boite de tlr + diverse bricoles.
raison secondaire :
je me suis pété le scaphoïde en faisant le con avec la moto de mon fils.
résultat plâtre à la main gauche pour 6 semaines...
A part ça le moral est bon, ça sent les vacances .
et toi ça va ?
AHHH! Bah ! Voila maintenant que ce sont les TL'S qui copient notre moulbif!!!
Et voici le TL1000RS de Mighty!!!!!!!!
P'tain quand il va rouler celui là, on a intéret à se planquer, car on risquerait de s'en prendre plein la poire!!!
Enfin logiquement rassure toi, ça va bientôt arriver mon poulet!
Et voici le TL1000RS de Mighty!!!!!!!!
Enfin logiquement rassure toi, ça va bientôt arriver mon poulet!
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Re: broken wrist
C'est ça quand on veut jouer au jeune !!!Mighty_V2 a écrit :![]()
Salut Thierry !
ben non ma moto est toujours en puzzle !
raison principale : je me suis aperçu que l' arbre sortie de boite de TLS n'est pas compatible avec les carters de tlr que j'ai reçu ...
donc j'attends de recevoir les arbres de boite de tlr + diverse bricoles.
raison secondaire :
je me suis pété le scaphoïde en faisant le con avec la moto de mon fils.
résultat plâtre à la main gauche pour 6 semaines...
A part ça le moral est bon, ça sent les vacances .
et toi ça va ?
Comme ça au moins, t'es oas trop déçu de pas pouvoir rouler avec le TL !

Garry I'm pregnant !!