DIMANCHE 17 JUILLET: LA FOIRE AUX DINGOS DE CAROLE
DIMANCHE 17 JUILLET: LA FOIRE AUX DINGOS DE CAROLE
Ben voilà, je remets le couvert
, demain avec Rudy et ses potes, vu la météo qu'ils annoncent prévoyer la biafine!!
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir la 2 en 1 de FC RACING peuvent encore se rattrapper! 
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Ouais bah j'espère que tu vas améliorer ce chrono de lopette (mon record est en dessous...yes!!!!!!
) parce que là, la vérité, ça fait pitié!

le reste des photos sera dispo lundi...mais y'a rien d'exceptionnel à se mettre sous la dent!

le reste des photos sera dispo lundi...mais y'a rien d'exceptionnel à se mettre sous la dent!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
Oh bah! T'as le temps vu qu'on sera pas barrer avant 19h30! 
To Ben, je te te rassure j'ai roulé bien plus vite en fin de journée! 1'08''75 pour être exact, mais c'est vrai que je n'y suis pas allé pour péter une pendule, ni emplafonner un mec qui voulait se faire plaisir sur piste pour la 1ere fois, donc quand je peux je soude, sinon j'enroule en mode balade quoi!
Mais ceci dit merci pour la photo!!
To Ben, je te te rassure j'ai roulé bien plus vite en fin de journée! 1'08''75 pour être exact, mais c'est vrai que je n'y suis pas allé pour péter une pendule, ni emplafonner un mec qui voulait se faire plaisir sur piste pour la 1ere fois, donc quand je peux je soude, sinon j'enroule en mode balade quoi!
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!