Je connais pas vraiment son histoire vue que quand il tournait fort je m'inttéréssais pas encore vraiment a la moto......alors si vous avez de la doc sur sa carrière.....
pour en revenir au post:
c'est quand même assez fort de pouvoir ouvrir sur l'angle sans que tu es l'impression que la moto glisse , et aussi les angles de folie qu'ils prennent! Je suis admiratif
il va falloir se cracher dans les poignes pour pouvoir envisager ce niveau là!
Ils ont quand même un peus d'assistance électronique maintenant (anti dribble, anti wheeling, anti patinage aussi je crois), mais n'empèche qu'il faut quand même gérer la cavalerie !!
J'sais pas si tu as déja lu des éssais de machines du MotoGP dans la presse (ex: Moto et Motards), mais.........apparement, ça reste "facile" a utiliser .........aprés, pour claquer du chrono, c'est autre chose....
mouaip, facile à utiliser chacun à son petit niveau plutot, je suis sur que je peux monter sur une et faire un tour facile sans me gauffrer aprés pour l'utiliser correctement ça doit etre une autre paire de manche
mouais, "facile" ne me parait pas approprié comme terme. Chevallier disait l'autre jour qu'il y avait environ 10ch par milimètre tourné de poignée de gaz, ça laisse songeur quand même