PLUS DE CV SUR LE TLS 1000 QUE FAIRE??????
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

Ben en tant que parasite de la societé j'ai le temps pour refaire ma baraque_Chris_ a écrit :t'es à fond toi en ce momenttu construis un chateau dans ton bois???
Encore que parasite
Malheureusement comme au dessus de 20m² de surface au sol il faut un permis de construire ben je ne fais que 19.83 m²eh prévois-le grand le garage hein Laughing Laughing Wink

- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Re: PLUS DE CV SUR LE TLS 1000 QUE FAIRE???
euh........ tu tournes la poignee droite ???????titi a écrit :BONJOUR
J'AI UN TLS DE 97 AVEC CDI 3292002F11 ES CE QUE L'ON PEUT COUPER UN FIL SANS MODIFIER LES AAC ET POUR LE BOITIER FILTRE A AIR QUE FAUT T'IL FAIRE A SAVOIR QUE J'AI DES CARBONS FORCE???? LUI DONNER PLUS DE CV SANS CHANGER LES AAC.
bon je sors, je sais
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Salut TITI !!
Le Gang des pourrisseurs a encore frappé a ce que je vois !!
Et les gars, y'a la boite mail, le MP ou encore MSN pour vous raconter vos p'tite histoires.....
non...nonnon....aïe....quoi...les oreilles....AIIIIEEEEE.....non...pas les bras......AU SECOURRRRRRRRREEEEEEEEE
Euhhhhh......le cousin qui fait un CAP Plombier aprés un BTS action co.......comprends pas tout mooi là !!
Ceci dit....ça reste un métier où il doit y avoir une demande correcte...
Le Gang des pourrisseurs a encore frappé a ce que je vois !!
Et les gars, y'a la boite mail, le MP ou encore MSN pour vous raconter vos p'tite histoires.....
Euhhhhh......le cousin qui fait un CAP Plombier aprés un BTS action co.......comprends pas tout mooi là !!
Ceci dit....ça reste un métier où il doit y avoir une demande correcte...

Garry I'm pregnant !!