tu parles bien de ta jambe là non ???mat83 a écrit :et maintenant elle plie a 75° ca commence a porter ses fruits...
re
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
SI ça peut te rassurer, j'ai mis environ 5 ans à récup la quasi totalité de la mobilité de mon bras droit après triple fracture ds l'articulation du coude avec déplacement et donc visserie alu!mat83 a écrit :Merci tout le mondeYa de gros progrès de fais j'arrive a bouger un peu la jambe et maintenant elle plie a 75° ca commence a porter ses fruits...
Patience... ça va reviendre.... et courage, ça fait très mal!
C vraiment sympa caRoNrOnEtTe a écrit :mon mathiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieu !!! désolée de ne pas t'avoir appelée plus souvent mais j'étais en train de m'organiser pour p-e descendre kk jours vu ke chui en vacances, histoire de te changer les idées et ktu vois du monde !!!
jte fais tout plein de bisous et COURAAAAAGE
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Jac Sélère

He non je n'ai pas de nouvelles de ronronette j'ai bien essayer de l'appeler mais en vain..._Chris_ a écrit :bon courage Mat![]()
T'as vu Ronronnette? Sinon Leglaude passera bien te faire un bisou avant de remonter
Sinon sais qd le glaude remonte sur paris car mainteneant je peu faire des trajets un peu plus important en voiture et j'arrive meme a conduire
- Jac Sélère

mat83 a écrit : He non je n'ai pas de nouvelles de ronronette j'ai bien essayer de l'appeler mais en vain...![]()
Sinon sais qd le glaude remonte sur paris car mainteneant je peu faire des trajets un peu plus important en voiture et j'arrive meme a conduire
Ca se remet tout doux alors Mat, c'est bien ça !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- chonchon83
- 21- grosse frayeur

- département : 83
- Moto(s) : SVS piste Full Black
salut mat 
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;