Référencement au site Moto-GP.comcom
- neozerabbit
- 19- ça gère

Référencement au site Moto-GP.com
Voilà !
Nous sommes référencés au site Moto-GP.com. C'était pour vous faire part de l'info. J'ai mailé notre Web Master pour qu'il fasse la même chose de sont côté.
Neo
Président V-Twin Sport Club
Nous sommes référencés au site Moto-GP.com. C'était pour vous faire part de l'info. J'ai mailé notre Web Master pour qu'il fasse la même chose de sont côté.
Neo
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Jac Sélère

-
bravo9173
- 15- a du mal à suivre

Re: Référencement au site Moto-GP.com
neozerabbit a écrit :Voilà !
Neo
COOL ENFIN UNE RECONNAISSANCE OFFICIEL
TLR OU SVS LE PLAISIR EST LE MEME LE TWIN 2 CYLINDRE COUPE SOUFFLE
Oublie pas mon jumeau Ducat' steup plait.... pasque ds le genre porcasse de service, il est supra doué le garçon!!Jac Sélère a écrit :Bah mis a part toi.......j'crois pas qu'il y ai beaucoups d'autres bourrins !
![]()
![]()
AIEUUUHHHHHH............
Pis tu sais, déjà, tu roules en TL, t'es forcément un peu bourrin... tu l'es plus que le mec qui roule en CBR quoi.... tu vois, pasqu'en TL, y'a pas de rythme ballade... enfin, perso, j'ai jamais réussi à me caler sur un rapport et un régime moteur... ça tape partout... tu sens que la moto aime pas...
Par contre, tu lui en mets plein sa gueule, tu sens qu'elle aime... elle en redemande!!
- Jac Sélère

Oh ba perso, j'me suis jamais testé réellement sur circuit, mais oui, je pense qu'il tourne plus fort que moi.... j'adore ça angler comme un enfoiré, mettre du gros gaz sur l'angle etc... mais je n'ai que l'expérience de la route ouverte sur ce point...
Faudra qu'on tourne de toute façon, c'est kler.... mais je veux pas tourner avec mon TL comme ça pasque je me connais et j'vais me faire raccompagner par la petit camionette jaune de Carole...
J'en ai assez de péter mes meules... dc si je fais un tour de piste avec, elle sera full poly26 et ne craindra pas la chute... enfin, elle craindra toujours le maxi volume avec tonneaux et tout, mais je tournerai pas ds l'état actuel des choses... Je m'y refuse en fait... pasque je sais trp bien comment ça finira!
Faudra qu'on tourne de toute façon, c'est kler.... mais je veux pas tourner avec mon TL comme ça pasque je me connais et j'vais me faire raccompagner par la petit camionette jaune de Carole...
J'en ai assez de péter mes meules... dc si je fais un tour de piste avec, elle sera full poly26 et ne craindra pas la chute... enfin, elle craindra toujours le maxi volume avec tonneaux et tout, mais je tournerai pas ds l'état actuel des choses... Je m'y refuse en fait... pasque je sais trp bien comment ça finira!
- Jac Sélère

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Jac Sélère