pour commencer, je me présente : 2Pti, 23 ans, j'habite dans le Lot et je possède actuellement une fazer 600 depuis 1 an et demi...
depuis quelques temps je lorgne sur un gros twin pour changer de monture...
pour tout vous avouer je suis d'abord tombé sous le charme d'une Aprilia Falco (dans une bien belle robe rouge), que j'ai failli acheter le mois dernier...
Coup du sort, du destin ou sale coup tout court, la vente ne s'est pas déroulée et me voilà de nouveau à la recherche d'une nouvelle monture. Ne trouvant pas de concess' disposant de ladite moto pour me faire une reprise de la mienne, je poursuis ma recherche, et pose ensuite mes fesses sur un VTR. Sympa, mais occase pourrave, donc je passe mon chemin...
Et me voilà face à un bien joli TLS, tout de noir vetu...
La belle a 36000 kms, de 2000, le prix est attractif, le concess me fait une offre de reprise sur le fazer....
Pour compléter le tableau, et ayant entendu 2 - 3 choses sur la suspension arrière de cette moto, le concess m'apprend que la suspension a été modifiée, ainsi que les pots et arbre à came.
Et me voilà devant un dernier doute, en y regardant de plus près, j'apercois bel et bien un amortisseur adaptable, pas de fissure sur le support, mais un autre amortisseur rouge (coté droit de la machine)...
c'est normal ca 2 amortisseurs??? (patapé si question con
Bref je me tate de plus en plus pour cette machine, elle est propre, les pièces d'origine sont avec (pots, arbre à came, amorto), et elle tourne à merveille (punaise ce moteur!!!!!
Je me tourne donc vers vous pour me délivrer vos conseils éclairés...
PS: désolé pour le post un peu long, mais c'est mon premier ici, fallait marquer le coup!!!

bon on voit pas super bien, mais sur la tof à gauche du collecteur il ne doit plus y avoir ce gros truc moche, lourd et chiant à regler