Salut !
j'ai fait le jeu aux soupapes de L'inaz de ma chère et tendre, en suivant la RMT .
Déjà la rmt, je me demande si c'est bien fiable quand même, il semble y avoir des copier/coller malencontreux...
Ils donnent des valeurs entre 10 et 15 centième pour l'admission et entre 18 et 23 pour l'échappement.
Tout était ok du coté admission sauf 1, avec un jeu entre 5 et 10.
Par contre du coté echapement, ils étaient tous autour de 15, donc hors côtes d'apres la RMT, j'ai donc callé tout ça à 20, mais j'ai limite l'impression que ça cliquette maintenant...
j'ai pourtant bien resséré les contres écrous des linguets (pas comme une brute mais bien quoi)
j'ai un doute sur les valeurs fournies par la RMT, qqun aurait il les bonnes ??
merciii
JCtwin
jeux aux soupapes 1200 GSX
- JCtwin
- 19- ça gère

- département : 33
- Moto(s) : TLS 99
jeux aux soupapes 1200 GSX
t'attaquais toi ?
- lindsey
- 19- ça gère

- département : 60
- Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc
juste pour info, les moteurs de 11r air huile sont les meme base et les valeurs pour les jeux sont les meme sauf pour le modele k mais c'est normal car se sont des pastilles.
l'avantage des culbuteurs c'est que tu peux les regler comme tu veux, tu n'est pas tributaire des pastilles reglables de 5 en 5.
il faut les regler au minimum du jeu autoriser pour avoir un meilleur rendement.
bien sur utiliser l'huile preconiser c.a.d de la SAE 10w/40.
mettre de la synthese est une pure connerie commerciale.
et si par hasard, tu voudrais la booster, j'ai de quoi faire.
l'avantage des culbuteurs c'est que tu peux les regler comme tu veux, tu n'est pas tributaire des pastilles reglables de 5 en 5.
il faut les regler au minimum du jeu autoriser pour avoir un meilleur rendement.
bien sur utiliser l'huile preconiser c.a.d de la SAE 10w/40.
mettre de la synthese est une pure connerie commerciale.
et si par hasard, tu voudrais la booster, j'ai de quoi faire.
le vrai motard roule l'hiver.
l'été, il la repare.
l'été, il la repare.