clignotants intégrés à l'arrière: conseils!
clignotants intégrés à l'arrière: conseils!
Bonjour j'ai un TLR de 2002 et j'aimerais poser des cligno dans les petites ouvertures à l'arrière de la moto. Avez-vous des conseils à me donner, marque des cligno, etc.
Merci d'avance
Ludo
Merci d'avance
Ludo
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Alors moi le passages de roues interdisant la pose de cligno j'ai pas eu d'autre choix que d'y installer des gouttes d'eau dans les emplacement ou d'origine il y a un petit cache en plastique maintenu par deux vis.
Je vais pas vraiment avoir de marque specifique à te recommander, en 6 mois de temps le TLR à connus 3 modeles de clignons gouttes d'eau.
Le premier etait tres large et long, installée en virant le caches plastiques le tout vissés à la place, ça prenait toute la place c'etait pas trop mal mais ne faisait pas super propre, un jour le plastique c'est decoller et un clignos s'est ouvert en deux m'obligeant à en trouver d'autre.
J'ai alors remis les caches plastiques et monté des clignos cat's eye tout petit, j'ai percé au bon diametres les caches et installé le tout, c'etait propre , mais un des clignos en contact avec l'ampoule à fondu, je me suis alors rabattu sur des gouttes d'eau intermediaire au niveau taille chez defy moto , bon pour le moment ça tient mais ca ne rentres pas à l'interieur de l'ouie d'aeration....c'est pas pour ça qu'on les voit plus ...d'ailleurs mieux vaut surveiller ces retros quand on tournes car je peux assurer qu'en ligne droite la voiture derriere ne voit absolument rien puisque les clignos sont caché par les pots (à moins d'avoir monté des pot ronds de petit diametre).
Je peux faire une photo si tu est interessé
Je vais pas vraiment avoir de marque specifique à te recommander, en 6 mois de temps le TLR à connus 3 modeles de clignons gouttes d'eau.
Le premier etait tres large et long, installée en virant le caches plastiques le tout vissés à la place, ça prenait toute la place c'etait pas trop mal mais ne faisait pas super propre, un jour le plastique c'est decoller et un clignos s'est ouvert en deux m'obligeant à en trouver d'autre.
J'ai alors remis les caches plastiques et monté des clignos cat's eye tout petit, j'ai percé au bon diametres les caches et installé le tout, c'etait propre , mais un des clignos en contact avec l'ampoule à fondu, je me suis alors rabattu sur des gouttes d'eau intermediaire au niveau taille chez defy moto , bon pour le moment ça tient mais ca ne rentres pas à l'interieur de l'ouie d'aeration....c'est pas pour ça qu'on les voit plus ...d'ailleurs mieux vaut surveiller ces retros quand on tournes car je peux assurer qu'en ligne droite la voiture derriere ne voit absolument rien puisque les clignos sont caché par les pots (à moins d'avoir monté des pot ronds de petit diametre).
Je peux faire une photo si tu est interessé
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Ptit Dave
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 29
- Moto(s) : TL1000R
500CB
KTM Super Duke - Localisation : Plomodiern (29)
Salut, moi sur mon TLR, j'ai mis des clignos de FIAT punto avant (ancien modele) ca rentre nikel ! Ils se mettent pile poils dans les fentes de l'arrière du TLR. J'ai utilisé un pistolet a colle (tu peux acheté ca, à Leroy Merlin) pour les coller et ca tient super bien.
Voir photo ci-dessous :

Si tu as des question n'hesite pas.
Voir photo ci-dessous :

Si tu as des question n'hesite pas.

- Ptit Dave

500CB
Bingo, c'est un hypepro, mais je te le deconseille, perso ca fait deux fois que je le change en garanti car il fuit, et là il recommence, (bon faut dire que j'atteinds 86000Km avec ma belle en 3 ans) conséquence je l'ai enlever hier car il n'y a plus d'huile dedans, et comme il n'est plus sous garanti je sens que je vais opté dans quelques temps pour un Ohlins sur le site de PS-Performance à 300EUR.
Dernière modification par Ptit Dave le 16 août 2005 14:52, modifié 1 fois.

- Ptit Dave

500CB
Par contre y'a 2 semaine je me suis pris un EMC (amorto arrière), il n'est pas sur la photo ! C'est trop fort ! Ca change grave la vie ! Je te le conseille vivement si tu n'en a pas un ! Je l'ai touché à 380EUR neuf chez un concessionnaire sur rambouillet ! Bon j'ai lacher plus de 700EUR c peut etre pour ca qu'il m'a fait une fleur. Mais bon c'est sympa quand meme !

ba moi j'ai un ohlins, choppé sur le net à 300 euros............ben j'en suis bien content, et surtout vu qu'il est réglable, ben tu modifies selon ta conduite............embouteillages, je mollit l'amorto, comme çà j'ai toute la maniabilité.........grosse attaque sur bosses, je durcit, la moto bouges plus!!!