infonfo
- Franck
- 17- prend de l'assurance

Si sur le Pv il a reconnu sa vitesse excessive et qu'il a signé ce dernier
Mais normalement, le forfait c'est comme l'a dis Chris 90 euros seulement... vu qu'il n'y a qu'une constatation de visu.
Aprés il faut savoir si les bleus ne sont pas assermentés pour prendre la vitesse à leur compteur et dans ce cas
Mais normalement, le forfait c'est comme l'a dis Chris 90 euros seulement... vu qu'il n'y a qu'une constatation de visu.
Aprés il faut savoir si les bleus ne sont pas assermentés pour prendre la vitesse à leur compteur et dans ce cas

- piche
- 15- a du mal à suivre

Bon je vous rassure j'etais pas bourré
j'allais au boulot..
En fait ils ne m'ont pas alignés pour la vitesse : pas de radar, ils ne pouvaient pas..
Mais j'ai eu 3 pts pour changement de file intempestif et 3 autres pour depassement par la droite.
Evidemment j'ai meme pas contesté, mais c'etait bien pour la vitesse qu'ils m'ont alignés..de maniere détournée !
Bon je m'en sors bien : avec un radar je serais en train d'economiser en prison pour m'acheter un chappy a l'heure qu'il est
Le pire : après avoir fait des confettis avec mon permis, les mecs me parlaient du TL ! "pas mal cette becane, ah t'as changé l'amorto...."
En fait ils ne m'ont pas alignés pour la vitesse : pas de radar, ils ne pouvaient pas..
Mais j'ai eu 3 pts pour changement de file intempestif et 3 autres pour depassement par la droite.
Evidemment j'ai meme pas contesté, mais c'etait bien pour la vitesse qu'ils m'ont alignés..de maniere détournée !
Bon je m'en sors bien : avec un radar je serais en train d'economiser en prison pour m'acheter un chappy a l'heure qu'il est
Le pire : après avoir fait des confettis avec mon permis, les mecs me parlaient du TL ! "pas mal cette becane, ah t'as changé l'amorto...."
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
comment sur une route à 4 voies on peut t'aligner pour dépassement par la droite !
si tu arrivais à dépasser par la droite c'et que la voiture qui était sur la file de gauche ne roulait pas assez ite donc n'avait rien à faire là donc il aurait du aussi l'allumé ! ... mais vu les circonstance ... on fait le canard dans ces cas là ! ... juste une question .. le flic c'était pas un gros moustachu ???

Pour parler de vitesse max (sans vouloir pourrir ce magnifique post), avec mon TLR (full visiblement
) j'ai pris 290 au compteur avant d'arriver à 11000 tours et donc au rupteur.
Mais comment être sûr de mon compteur et de cette vitesse (à moins d'être très con et de se faire flasher exprès). Parceque franchement MACH 0.29 j'y crois pas tellement.....Ca me semble beaucoup!!
Votre avis SVP
Mais comment être sûr de mon compteur et de cette vitesse (à moins d'être très con et de se faire flasher exprès). Parceque franchement MACH 0.29 j'y crois pas tellement.....Ca me semble beaucoup!!
Votre avis SVP
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
c'était les mecs de la CRS 4 ? si c'est eux à mon précédent accident , sur l'A86 aussi tient mais dans l'autre sens
, ils m'ont installé sur une chaise comme un malfrat pour me faire avouer ce qui n'était pas vrai ! comme le faite que je circulais enre 2 files ! je leur ai dis qu'il aille prévénir ma femme qui m'attendait dans la voiture parce que ça pourrait prendre plusieurs jours !
imaginer la scène : un type avec des béquille(moi) et 6 moustachus en train de vouloir me faire ce que je ne voulais pas dire !!!
alors j'ai chopé le plus gradé et je lui ai demandé :
- vous faites de la moto depuis combien de temps ?
- 15 ans
- bah moi 20 ans (à cette époque) je peux vous posé une question ?
- oui qu'il me dit
- est ce que vous resté entre 2 voitures qui roule une à 80 et l'autre à 82 ?
- bah non qu'il me répond
- et bah moi non plus !!!
du coup d'un air agacé il leur a dit : laisser tomber va ! et ils m'ont laissé partir !
c'est la même équipe qui a fait la prise d'otage sur l'autoroute si médiatiser !

- vous faites de la moto depuis combien de temps ?
- 15 ans
- bah moi 20 ans (à cette époque) je peux vous posé une question ?
- oui qu'il me dit
- est ce que vous resté entre 2 voitures qui roule une à 80 et l'autre à 82 ?
- bah non qu'il me répond
- et bah moi non plus !!!
du coup d'un air agacé il leur a dit : laisser tomber va ! et ils m'ont laissé partir !
c'est la même équipe qui a fait la prise d'otage sur l'autoroute si médiatiser !
-
el rojo
Quels crevures !!!piche a écrit :Le pire : après avoir fait des confettis avec mon permis, les mecs me parlaient du TL ! "pas mal cette becane, ah t'as changé l'amorto...."
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100