** Photos Carole **
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
ah t'as été plus courageux que moi, mais ils ont quand même censuré puisqu'il y a plus mon post qui a tout déclenché
alors pour raconter c'était un jour où on avait roulé avec Velocir, Brothe, et peut être Jac Sélère je me souviens plus. Et un mec en Z1000 qui roulait très fort nous a fait des coups tordus à tous les 3, donc quand j'ai vu que le topic parlait de lui je lui ai dit ce que j'en pensais, et ça a vite dégénéré
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Tu as encore manqué de diplomatie je suppose ...ChrisBar a écrit :
ah t'as été plus courageux que moi, mais ils ont quand même censuré puisqu'il y a plus mon post qui a tout déclenché![]()
![]()
MDR
![]()
![]()
![]()
alors pour raconter c'était un jour où on avait roulé avec Velocir, Brothe, et peut être Jac Sélère je me souviens plus. Et un mec en Z1000 qui roulait très fort nous a fait des coups tordus à tous les 3, donc quand j'ai vu que le topic parlait de lui je lui ai dit ce que j'en pensais, et ça a vite dégénéré![]()
![]()
Je peux pas lire because j'étais pas inscrit chez eux ..... mais là, j'attend un mail de leur Administrateur (avec un grand A), pour qu'il me dise si je suis assez propre sur moua pour entrer ....
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
boah laisse tomber franchement, je préfère Ktapult à choisir tiens, au moins ils ont pas l'air de se prendre la tête
sinon pour ce qui est de la diplomatie c'est pas trop ça, c'est qu'à force de poster ici où y a pas d'esprits chagrins dirons nous, ben j'ai tendance à oublier qu'ailleurs y en a
donc je les laisse entre eux et je reste ici

sinon pour ce qui est de la diplomatie c'est pas trop ça, c'est qu'à force de poster ici où y a pas d'esprits chagrins dirons nous, ben j'ai tendance à oublier qu'ailleurs y en a
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
ah non moi j'aurais que c'est un tocard ! un "carolpilote" que je les appelle ! c'est marrant mais ça a toujours exister ces mecs là ! c'était des burnes sur la route et du coup ils se rabattent sur le circuit et font les cadors devant les débutants sous pretexte qu'ils arrivent péniblement à un 1'12 !!! je ne supporte pas ces mecs là !ChrisBar a écrit :c'est pas diplomate de dire à quelqu'un que c'est un naze???![]()
![]()
- Franck
- 17- prend de l'assurance

Ah parque pour t'inscrire à leur forum, il te faut envoyer un CV, une lettre de motivation, une licence de Pilote, l'attestation de ta mére que tu tourne en moins d'1'12"...dragon_a_lunette a écrit : Tu as encore manqué de diplomatie je suppose ...![]()
![]()
![]()
Je peux pas lire because j'étais pas inscrit chez eux ..... mais là, j'attend un mail de leur Administrateur (avec un grand A), pour qu'il me dise si je suis assez propre sur moua pour entrer ....
P....ain que ça m'enerve des mecs aussi cadré dans leur vie privé que dans leur boulot... c'est leur femme qui ne doivent pas se marrer tout les jours...
Bon faut que j'arrête...

- thierry1000s
- Tendeur de chaine