Je vous présente mon site...

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 18 août 2005 00:23

crunchy a écrit :Lonely Masturbation :oops: :oops:

:twisted: :arrow:
En bronzant ...... :roll: :roll: :roll:


Pourvu qu'elle lise jamais ça .... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 18 août 2005 00:29

bah je dis le meme genre de connerie à ma femme mais bon, c'est ma femme :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 18 août 2005 08:11

Jaz a écrit :c bizarre je l'attendais celle la ... mais c bizarre moi m'ont pas livrée cette option :? :oops: :cry:
c'est bizarre mais .. je ne suis même pas étonné ! :lol: :lol: :lol: :lol: je suis sur que même moi je lèverai plus de nana avec mon gros trail que toi et ton étron ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 18 août 2005 08:15

éh ... c'est pour que ça que tu nous as fatigué les doigts ?? :lol: :lol: :lol: :lol: moi j'aime bien celle de l'Aprilia ! :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 18 août 2005 19:19

leglaude a écrit : c'est bizarre mais .. je ne suis même pas étonné ! :lol: :lol: :lol: :lol: je suis sur que même moi je lèverai plus de nana avec mon gros trail que toi et ton étron ! :lol: :lol: :lol: :lol:
t limite mechant la .... :P


Et ton gros trail affreux faut tomber sur une connaisseuse!!!! SInon elle gerbe dessus :lol: :lol: :lol: :lol:


Moi aussi j'm bien celle de l'Aprilia! Par contre site tres provisoire car pas envie que free me tombe dessus

Avatar de l’utilisateur
chonchon83
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1836
Inscription : 26 janv. 2005 00:52
département : 83
Moto(s) : SVS piste Full Black
Localisation : hyeres 83 var
Contact :

Message par chonchon83 » 18 août 2005 19:26

en tout cas moi aujourd'hui j'ai fait le passager sur la même brêle que jaz.
hé bin j'ai plus de bras et pourtant y sont gros :lol: :lol: :lol:
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 18 août 2005 19:42

dragon_a_lunette a écrit :Eux ... j'vais passé pour un naze ... mais c'est quoi des LM ?? :roll: :oops: :oops:
LM = Lettre Motiv

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 18 août 2005 19:54

chonchon83 a écrit :en tout cas moi aujourd'hui j'ai fait le passager sur la même brêle que jaz.
hé bin j'ai plus de bras et pourtant y sont gros :lol: :lol: :lol:
c ptet pour ça que l'option elle veut pas rester :lol: .

Ce soir j'ai voulu faire le kéké tant qu'a pas servir je me suis dit je v virer les cales pieds ... jamais pu retiter le 2eme :shock: Par contre le droit heureusement que j'ai eu cette idée (et que ce que j'aais mis ds le coffre a fini sous la selle conducteur m'obligeant a la demonter) car il était pas serré du tout

Avatar de l’utilisateur
chonchon83
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1836
Inscription : 26 janv. 2005 00:52
département : 83
Moto(s) : SVS piste Full Black
Localisation : hyeres 83 var
Contact :

Message par chonchon83 » 18 août 2005 21:03

LM = Lettre Motiv
:lol: :lol: :lol:

on dit let motiv il me semble. :?
voir chanson de axel bauer " cargo de nuit". 8)
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 18 août 2005 21:43

ppfffuuiiiitttttt, ça part encore en c....ce post entre leitmotiv et lettres de motivation :roll: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
chonchon83
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1836
Inscription : 26 janv. 2005 00:52
département : 83
Moto(s) : SVS piste Full Black
Localisation : hyeres 83 var
Contact :

Message par chonchon83 » 18 août 2005 22:37

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bin quoi moi aussi je joue :lol:
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 18 août 2005 23:06

ah c'est pas Longue et Molle alors??? :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 18 août 2005 23:10

ChrisBar a écrit :ah c'est pas Longue et Molle alors??? :lol: :lol: :lol:
Hé voilà ... on est reparti dans le gras .... :roll: :roll:
J'vais aller sur Esprit Racing moua si ça continue .... :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 18 août 2005 23:13

arrête rien que le nom me fait peur :shock: t'es sûr qu'ils peuvent pas venir nous disputer jusqu'ici dis??? :shock: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 18 août 2005 23:15

ChrisBar a écrit :arrête rien que le nom me fait peur :shock: t'es sûr qu'ils peuvent pas venir nous disputer jusqu'ici dis??? :shock: :lol: :lol:
BEn en tout cas, je peux toujours pas aller chez eux .... l'administrteur doit être en vacances.... :? :shock: :wink: :lol:

Répondre