Pour vos licenses 2006
Pour vos licenses 2006
vous les prenez où vous?
car là le circuit du mans (ACO) vient de m'envoyer les papiers, donc la license est de 90 euros en gros, mais la cotis à leur club vaut le meme prix!!!!!! sont fous!!!!!!!! pour un circuit ou je vais rouler ptet 3 fois cette année!!!
alors? des infos pour m'aider à payer moins cher? on peut pas prendre juste la license?
car là le circuit du mans (ACO) vient de m'envoyer les papiers, donc la license est de 90 euros en gros, mais la cotis à leur club vaut le meme prix!!!!!! sont fous!!!!!!!! pour un circuit ou je vais rouler ptet 3 fois cette année!!!
alors? des infos pour m'aider à payer moins cher? on peut pas prendre juste la license?

- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Re: Pour vos licenses 2006
Carole Moto Club ?Ducat' a écrit :alors? des infos pour m'aider à payer moins cher? on peut pas prendre juste la license?
C'est un bon club "boite à lettre". J'étais licencié là-bas en 2003, ça m'avait couté dans les 35EUR, de mémoire.
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
a ben justement je raccroche à l'instant avec leur secrétaire
donc 90 roros la license, 35 au club, 15 pour la ligue moto d'ile de france (koi ça?)...............ca fait 140 roros, ben c'est déja mieux................plus accés aux 12-14h (ca va vachement me servie à brest
), inscription aux 4h de carole, et surtout un roulage au vigeant début aout (la ça m'interesse).................donc bon ba, j'attend les papiers pis hop, ca devrait etre chez eux (puisque le VTSC ne fait plus
)
CAVACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIERRRRR JE VAIS TOUS VOUS POURRIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRR
GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GRUIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKK BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

donc 90 roros la license, 35 au club, 15 pour la ligue moto d'ile de france (koi ça?)...............ca fait 140 roros, ben c'est déja mieux................plus accés aux 12-14h (ca va vachement me servie à brest
CAVACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIERRRRR JE VAIS TOUS VOUS POURRIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRR
GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GRUIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKK BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII