cylindre/piston tlr sur tls
- JCtwin
- 19- ça gère

- département : 33
- Moto(s) : TLS 99
cylindre/piston tlr sur tls
Coucou !
bon bah tout est dnas le titre, je ne cherche pas un gain de perf, mais jsute pour savoir si l'ensemble cymindre/piston de tlr se monte une fois que l'usure aura fini d'achever ceux de mon tls ?
Merki !
bon bah tout est dnas le titre, je ne cherche pas un gain de perf, mais jsute pour savoir si l'ensemble cymindre/piston de tlr se monte une fois que l'usure aura fini d'achever ceux de mon tls ?
Merki !
t'attaquais toi ?
Très bonne question !!
La réponse c'est ROBICHON (
MP) qui la détient car c'est ce qu'il va faire avec les culasse du R sur son SV!
Donc la logique veut que oui, le seul truc à vérifier c'est au niveau des passages d'eau, je regarde et je te dis!
La réponse c'est ROBICHON (
Donc la logique veut que oui, le seul truc à vérifier c'est au niveau des passages d'eau, je regarde et je te dis!
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

pistons cylindres : hot deal !
Fofo, va laisser tomber l'affaire, je fais un "special discount " de 10EUR si un membre du VTSC remporte l'enchêre...
@+
mighty_V2
@+
mighty_V2
moi je connais juste la différence entre le SV et le TLR au niveau des cylindres, pistons tous monte très bien ,les cotes sont les memes ,les transfers d'eau idem ,la seule différence se situe au niveau des pistons qui sont creusés sur le dessus pour decomprimer le SV!!
culasses TLR / TLS / SV adaptables ???
Salut les twiners !
interessant tout ça !
Donc si on peut monter les cylindres et pistons de TLS ou mieux de TLR sur une SV, y a peut être moyen de monter aussi les culasses de TLS sur le SV dont les souppapes sont de + gros diamètre que d'origine 1000 et par contre de garder les arbres à cames de SV qui sont plus "méchants" que ceux du TL1000S...
Juste pour dire à ceux qui roulent en SV et qui souhaitent avoir + de 100 CV, il me reste à vendre 2 culasses de TLS avec les big souppapes mais sans les arbres à cames ... le tout en bon état et prix raisonable...
Kon se le dise...
@+
mighty V2
interessant tout ça !
Donc si on peut monter les cylindres et pistons de TLS ou mieux de TLR sur une SV, y a peut être moyen de monter aussi les culasses de TLS sur le SV dont les souppapes sont de + gros diamètre que d'origine 1000 et par contre de garder les arbres à cames de SV qui sont plus "méchants" que ceux du TL1000S...
Juste pour dire à ceux qui roulent en SV et qui souhaitent avoir + de 100 CV, il me reste à vendre 2 culasses de TLS avec les big souppapes mais sans les arbres à cames ... le tout en bon état et prix raisonable...
Kon se le dise...
@+
mighty V2