Bonjour a tous et oui encore des questions ....
Mais en meme tps il faut bien remplir de nouveau ce magnifique forum ... non ?
Voila la dite question :
Mon starter est bloqué et je peux pas tirer sur la patte du starter au niveau du comodo, l'ancien proprio m'a dit c normal y'en a pas ...
alors infos ou intox ?
Starter TLS
Starter TLS
TL1000Seu... depuis peu mais pour longtemps ...
- fmiquel
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

Il y a bel et bien un starter sur cette magnifique moto mis qui ne sert à rien. Je suppose que tu as déjà démarré ta moto sans et tu t'es rendu compte que le TL tient parfaitement le ralenti sans...
Concernant le starter qui se bloque, çà arrive fréquemment. Si tu veux absolument t'en servir, il faut huiler la mécanique ou le changer.
Concernant le starter qui se bloque, çà arrive fréquemment. Si tu veux absolument t'en servir, il faut huiler la mécanique ou le changer.
Je roule, je roule... tant qu'il y a de l'essence dans la mécanique !!!

- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Sisi y'a bien un starter !!!
Bon ici bcp on arreter de changer le cable ou en on eu marre qu'il se grippe...c'est un peu la maladie des TLS/R...
Bcp ne l'utilise plus , tu maintiens une dizaine de seconde un ralenti accéleré à la main et zoup c'est bon ensuite
Sinon tu commande un nouveau cable chez suz (environs 25 euros)
Bon ici bcp on arreter de changer le cable ou en on eu marre qu'il se grippe...c'est un peu la maladie des TLS/R...
Bcp ne l'utilise plus , tu maintiens une dizaine de seconde un ralenti accéleré à la main et zoup c'est bon ensuite
Sinon tu commande un nouveau cable chez suz (environs 25 euros)
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !