je vais tenter la carrouf et puis je verrais bien
ce qui m'amène a la question suivante
je le faisais tous les 10000 avant mais je connais pas cette moto alors ???


c'est vrai que ça me fait mal au c.. à chaque fois mais je tourne qu'avec cette huile. Celle de carrouf ou Leclers sont surement bien mais je pence que c'est psicologique pour moiJoeBar > 50e les 4 l ça fait mal au cul quand même quand tu penses que tu peux toucher la Carrouf à moins de 20e les 7l !! Soit 4x moins cher quand même...



suite à l'article du magazine , j'utilise cette huile Extralub 10/40 W Leclerc depuis 2 vidanges ( environ 11000 kms maintenat ) sans aucun problémewilliamTLS a écrit :d'apres votre experience,est il interressant de rouler avec de la semi synthèse comme la Leclerc plebicitée dans moto magazine à la place de la Castrol R4,hors de prix...?![]()

Perso, ce n'est pas le synthèse(ou pas) qui pose pb à mn sens, mais plus le 5w. D'expérience, je ne descendrai plus sous les 10w, voire 15w.bruno a écrit :si je comprends bien de la semi-synthese est plus recommandé pour un twin ?
je pensais que le 100% synthèse c t le top ??
comprends plus rien moi

Yeap moi aussi j'avais eu des soucis avec l'ipone 10w40joebar-69 a écrit :ça va arriver![]()
![]()
, non je déconne, moi j'ai eu des problème d'embrayage avec cette huile (10w40 moi c'était) et d'autre aussi mais je m'en rappel plus, il y avais JCTWIN déjà et ??