tatoo

Tout le reste :)
el rojo

Message par el rojo » 12 janv. 2006 22:49

le drole a écrit :bon voici le nienne d un autre genre...

http://img.photobucket.com/albums/v337/ ... _02111.jpg

ta la reponse dud si tu prend une gamelle sur le dos.
La vache, tu t'es pas raté, le drole !!! :shock: Heu, sans indiscrétion, ils t'ont broché la colonne vertébrale, ou... ? :shock:

Pfiou, pris ma claque, là... :shock:

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Message par lolowankers » 13 janv. 2006 08:46

j't ais battu ledrole :shock: mais bon j'vais pas vous mettre de photo :? :wink: :D

Avatar de l’utilisateur
le drole
Syntax Error
Messages : 2878
Inscription : 21 mai 2004 18:01
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.
Localisation : charente maritime
Contact :

Message par le drole » 13 janv. 2006 17:27

lolowankers a écrit :j't ais battu ledrole :shock: mais bon j'vais pas vous mettre de photo :? :wink: :D
a bein cé normal té plus vieuxque moi :D :D :D :D

jé pas encore eu la prostate :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Message par lolowankers » 13 janv. 2006 18:13

'foiré :lol: :lol: ch'uis encore trop jeune pour la prostate 8) tu confonds avec l'autre vieux en trail :twisted: :lol: :lol:
la jambe a robocop j'l'ai gagné a 20 piges :?

Avatar de l’utilisateur
le drole
Syntax Error
Messages : 2878
Inscription : 21 mai 2004 18:01
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.
Localisation : charente maritime
Contact :

Message par le drole » 13 janv. 2006 19:00

lolowankers a écrit :'foiré :lol: :lol: ch'uis encore trop jeune pour la prostate 8) tu confonds avec l'autre vieux en trail :twisted: :lol: :lol:
la jambe a robocop j'l'ai gagné a 20 piges :?
a putain ne suis planté de pseudo.

alors comme ça on est pote handicapé. :lol: :lol:

Répondre