Salut les TLeurs,
J'ai eu ce problème sur mon ancienne bécanne, une Hayabusa. Si je me trompe pas, votre problème est que d'un coup vers un certain régime, une coupure franche suivit d'un accoup se présente

Moi ça me la fait plusieures fois dont une sur une nationnale ( la 13 ) en pleine courbe, vers 270Km/h pfffffffffff, comment j'ai fais un plis dur la selle en serrant les fesses, d'ailleurs l'acheteur de ma moto, m'a demandé si je pouvais pas lui faire une remise a cause du pli !!!!!!!! mdr !
Bon, arrêtons les bétises, après 3 jours de recherche, TINTIIIIIN, j'ai changé les fusibles de contact compte tours ( le nom est pas exact ! ) et en regardant de plus près, à cause des vibration, le filamant devait vibrer, alors j'ai mis un 10A, et j'ai tout remis en place, depuis, plus un seul problème.
Des concessionnaires qui feraient de vendre des esquimaux sur le plage, m'ont dit que je devais reprogrammer l'injection, et que je devais aussi nettoyer mon circuit d'alimentation d'essence

LOOOSERS !
Changez vos fusibles, et tout devrais rentrer dans l'ordre, par contre, je suis encore un jeunot sur le TL, donc je ne saurais vous dire ou se trouve le boitier de fusibles !
Bonne route et j'espère que c'est le même problème que j'avais, sinon, je peux pas faire mieux
Saluuuuuuuuuuuuuuuut !!