MAX BIAGGI
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
voilà le palmares de Biaggi ! 
1991 Ch. du Monde de vitesse 27 250cc Aprilia
1992 Ch. du Monde de vitesse 5 250cc Aprilia
1993 Ch. du Monde de vitesse 4 250cc Honda
1994 Ch. du Monde de vitesse 1 250cc Aprilia
1995 Ch. du Monde de vitesse 1 250cc Aprilia
1996 Ch. du Monde de vitesse 1 250cc Aprilia
1997 Ch. du Monde de vitesse 1 250cc Honda
1998 Ch. du Monde de vitesse 2 500cc Honda
1999 Ch. du Monde de vitesse 4 500cc Yamaha
2000 Ch. du Monde de vitesse 3 500cc Yamaha
2001 Ch. du Monde de vitesse 2 500cc Yamaha
2002 Ch. du Monde de vitesse 2 MotoGP Yamaha
2003 Ch. du Monde de vitesse 3 MotoGP Honda
2004 Ch. du Monde de vitesse 3 MotoGP Honda
2005 Ch. du Monde de vitesse 5 MotoGP Honda
alors il n'y aucune honte à avoir avec un palmarès comme celui là !
on verra bien s'il va en Superbike ... mais Laconi a bien réussi en superbike alors je ne vois pas pourquoi Biaggi n'y arriverait pas !

1991 Ch. du Monde de vitesse 27 250cc Aprilia
1992 Ch. du Monde de vitesse 5 250cc Aprilia
1993 Ch. du Monde de vitesse 4 250cc Honda
1994 Ch. du Monde de vitesse 1 250cc Aprilia
1995 Ch. du Monde de vitesse 1 250cc Aprilia
1996 Ch. du Monde de vitesse 1 250cc Aprilia
1997 Ch. du Monde de vitesse 1 250cc Honda
1998 Ch. du Monde de vitesse 2 500cc Honda
1999 Ch. du Monde de vitesse 4 500cc Yamaha
2000 Ch. du Monde de vitesse 3 500cc Yamaha
2001 Ch. du Monde de vitesse 2 500cc Yamaha
2002 Ch. du Monde de vitesse 2 MotoGP Yamaha
2003 Ch. du Monde de vitesse 3 MotoGP Honda
2004 Ch. du Monde de vitesse 3 MotoGP Honda
2005 Ch. du Monde de vitesse 5 MotoGP Honda
alors il n'y aucune honte à avoir avec un palmarès comme celui là !
on verra bien s'il va en Superbike ... mais Laconi a bien réussi en superbike alors je ne vois pas pourquoi Biaggi n'y arriverait pas !
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Jac Sélère

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
moi je ne vois pas pourquoi vous critiquez quelqu'un que vous ne connaissez pas !Jac Sélère a écrit :Les critiques concernant Biaggi, c'est pas par rapport a sa carrière, mais par rapport au personnage !!!
Ba Biaggi a qd mme bien fait parler de lui... et globalement, mme si je suis ok que c'est par la presse, dc pas forcément objectif, je le trouve imbus de sa personne, fanfaron, gde gueule, sûr de lui, narcissique... et il donne l'impression de dire que tout lui est dû du fait de son talent!
Dc globalement, j'aime pas le personnage. Ensuite, j'aime pas son style... il est propre, coulé... ça glisse pas des masses, c'est efficace mais perso, je préfère un Mc Coy mme s'il avance moins....
Et en Superbike, globalement, y'a des gros bourrins qui se foutent des coups de bottes aux freinages... et étant donné son tempérament, ça me donne l'impression qu'on envoie un collégien, certes surdoué, au lycée... j'ai peur qu'il ne soit pas très apprécié ds les paddocks et que les pilotes n'aiment pas son coté "c'est normal que tout me soit dû"...
En gros, c'est mon avis, dc subjectif, je le sens pas du tout en Superbike... mais pas du tout!!!
Dc une alternative:
1/ son style propre et coulé lui permet d'être extrèmement rapide et on va se retrouver avec un gars qui va nous faire comme Bayle en supermot'... style différent, propre, rapide, dc qui gagne!
2/ son style trop propre va le désservir qd il aura à contenir les freinages kamikazes de ses petits camarades de piste et il va pas voir le jour....
Qui a tord? qui a raison? Rendez-vous devant vos postes de télé pour les rediffusions des courses du mondial Superbique!!
Dc globalement, j'aime pas le personnage. Ensuite, j'aime pas son style... il est propre, coulé... ça glisse pas des masses, c'est efficace mais perso, je préfère un Mc Coy mme s'il avance moins....
Et en Superbike, globalement, y'a des gros bourrins qui se foutent des coups de bottes aux freinages... et étant donné son tempérament, ça me donne l'impression qu'on envoie un collégien, certes surdoué, au lycée... j'ai peur qu'il ne soit pas très apprécié ds les paddocks et que les pilotes n'aiment pas son coté "c'est normal que tout me soit dû"...
En gros, c'est mon avis, dc subjectif, je le sens pas du tout en Superbike... mais pas du tout!!!
Dc une alternative:
1/ son style propre et coulé lui permet d'être extrèmement rapide et on va se retrouver avec un gars qui va nous faire comme Bayle en supermot'... style différent, propre, rapide, dc qui gagne!
2/ son style trop propre va le désservir qd il aura à contenir les freinages kamikazes de ses petits camarades de piste et il va pas voir le jour....
Qui a tord? qui a raison? Rendez-vous devant vos postes de télé pour les rediffusions des courses du mondial Superbique!!
- Jac Sélère

Mais détrompe toi Leglaude, j'le connais super bien Maxou !!
Nan mais en fait, c'est surtout pour te mettre un peu en boite, je survole simplement le MotoGP, j'y suis pas acharné, alors les historiques de chacuns et tout ça....
Le seul truc que je retiens de Biaggi, c'est qu'il chouinnait quand Rossi gagnait avec la RCV, parce que soit disant il avait la meilleure moto du monde, mais l'année d'aprés quand Biaggi a eu la même machine, ben il a pas bien mieux roulé qu'avant, et pourtant il avait soit disant le top du top, par contre, Biaggi en bavait avec la Yam et Rossi en a fait une machine a gagner !!
Celui que je vais tenter de suivre un peu cette année, c'est Hayden !!
Nan mais en fait, c'est surtout pour te mettre un peu en boite, je survole simplement le MotoGP, j'y suis pas acharné, alors les historiques de chacuns et tout ça....
Le seul truc que je retiens de Biaggi, c'est qu'il chouinnait quand Rossi gagnait avec la RCV, parce que soit disant il avait la meilleure moto du monde, mais l'année d'aprés quand Biaggi a eu la même machine, ben il a pas bien mieux roulé qu'avant, et pourtant il avait soit disant le top du top, par contre, Biaggi en bavait avec la Yam et Rossi en a fait une machine a gagner !!
Celui que je vais tenter de suivre un peu cette année, c'est Hayden !!
- Jac Sélère