Bon, je sais, j'suis ULTRA casse-couilles...!
Pkoi le topic "boite à air TLS" est il fermé?
Pkoi le topic "boite à air TLS" est il fermé?
Ouai, pkoi est il fermé ce topic? Pasque ça m'interesse (j'suis long à la détente)... que c'est bien expliqué mais les photos ne s'affichent plus et j'avoue ne pas tout piger à la seule lecture, me faudrait un support visuel!
-
el rojo
Buzz, j'ai une sauvegarde de ce topic au format Word, si ça t'intéresse.
Je comptais faire la modif' pendant mes vacances de noël, mais vu mon incompétence en mécanique (et celle du pote qui est venu m'aider : tout aussi manchot que moi mais plus sûr de lui, ce qui constitue un combo assez dangereux...), je me suis couardement dégonflé devant l'adversité.
Personne n'a une après-midi à tuer autour de quelques Grimbergen, en compagnie de moi-même et de ma boîte à air ?
Je comptais faire la modif' pendant mes vacances de noël, mais vu mon incompétence en mécanique (et celle du pote qui est venu m'aider : tout aussi manchot que moi mais plus sûr de lui, ce qui constitue un combo assez dangereux...), je me suis couardement dégonflé devant l'adversité.
Personne n'a une après-midi à tuer autour de quelques Grimbergen, en compagnie de moi-même et de ma boîte à air ?
-
el rojo
- patte.dours
- 15- a du mal à suivre