C'est obligatoire la tenue full cuir à Carole
Fini la peau de fesse sur le bitume

dyka10 a écrit :bah je dois dire, j'ai jamais fait de circuit mais il me semble logique d'etre equipé comme il se doit pour tourner sur circuit !
Je suis occupé a m'equiper a mon ryhtme (soussous oblige) mais a force de patience, je serai tot ou tard sur circuit
Il ne me manque plus qu'une veste en cuir qui va bien avec mon futal Dainese et une dorsale... ca diminue

tout pareil!BuZz a écrit :Ba ouai!! Je trouverais ça normal... j'aime le principe allemand où mieux tu es équipé, moins tu payes en assurance...!!
Pasqu'entre imposer au motard une dorsale à 100EUR et ne pas l'imposer et peut être l'indemniser de centaines de milliers d'euros, si ce n'est des millions d'euros, pasqu'il se sera mis la colonne en 4 morceaux... pour moi, le choix est rapidement fait!!
Et faut pas croire, une dorsale peut servir mme à 40 km/h...
Dc ouai, les teutons, sur ce coup là, nous donnent une bonne leçon... mais c'est à croire qu'en France, les assureurs préfèrent qu'on se pète en 8 plutôt que de nous faire des tarifs dégressifs.... va comprendre!

Dans cette optique, les bottes devraient aussi etre obligatoires. Là, je comprend pas tropOutre les conditions d'accès énumérées ci-dessus, les usagers, pour emprunter la piste, doivent être équipés :
· d'un casque intégral homologué aux normes NF ou Européenne.
· d'un pantalon en cuir (blue-jean ou cordura interdits)
· d'une paire de gants en cuir.
· d'une paire de bottes ou de chaussures montantes en cuir protégeant la malléole.
· d'un blouson de moto en cuir avec protections intégrées ou d'une combinaison de piste .
De plus, il est interdit de prendre la piste avec :
Sac à dos, antivol, bloc disque, chaîne etc...
La machine ne doit pas laisser apparaître des parties contendantes ou saillantes