ça y est !!!!!
Pire que ça ouai!!!
Aux freinages, parabolique... c'était poilant...!!
Bon, sinon, Ducat', cette semaine, moto qui passe en carburation, et certainement au mitobanc pour réglage qui va bien... Henri va m'amener son PR19 et ses 6 pistons que je vais devoir refaire... et après, on sera prêts... on va t'attendre...

Aux freinages, parabolique... c'était poilant...!!
Bon, sinon, Ducat', cette semaine, moto qui passe en carburation, et certainement au mitobanc pour réglage qui va bien... Henri va m'amener son PR19 et ses 6 pistons que je vais devoir refaire... et après, on sera prêts... on va t'attendre...
a ba le freinage après la parabolique là...........golf je crois.......avec la ptite cassure juste avant.........pffffff j'en rigolait tout seul sous le casque
sinon méfie toi mets pas trop de pièces sur le TLS...............après tu auras plus d'excuses du genre "ouais mais j'ai pas de freins etc".......

sinon méfie toi mets pas trop de pièces sur le TLS...............après tu auras plus d'excuses du genre "ouais mais j'ai pas de freins etc".......

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Ah oklindsey a écrit :tes soupapes
- lindsey
- 19- ça gère

- département : 60
- Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc
ce n'est pas parce qu'il n'y as pas de bruit que c'est bon, le jeu au soupapes dans la plupart du temp se reduit donc pas de bruit par contre elles s'ouvrent un peu plus tot et se ferment un peu plus tard jusqu'a ce que par la suite elles ne se ferment plus et là commencent les bruits.
le vrai motard roule l'hiver.
l'été, il la repare.
l'été, il la repare.