Peinture phare....
Peinture phare....
Je sais pas si ça a déjà fait l'object d'un topic... il me semble avoir lu ça récemment mais impossible de retrouver le topic donc....
Voilà, je remonte la meule avec les carénages.... et je me demande si je vais pas peindre entre les deux parties du phare (en fait, j'ai un p'tite rayure ds le pahre pile à cet endroit... dc ce serait l'occase!)!
Qqun l'a sûrement fait ici...? quelle méthode? Peinture ou adhésif? Ca tient? Se démonte pas ce foutu bloc optique (j'aurais préféré peindre par l'intérieur!)...?
Merci d'avance!
Voilà, je remonte la meule avec les carénages.... et je me demande si je vais pas peindre entre les deux parties du phare (en fait, j'ai un p'tite rayure ds le pahre pile à cet endroit... dc ce serait l'occase!)!
Qqun l'a sûrement fait ici...? quelle méthode? Peinture ou adhésif? Ca tient? Se démonte pas ce foutu bloc optique (j'aurais préféré peindre par l'intérieur!)...?
Merci d'avance!
- J@z
- 39 - finit enfin une course

si ça a fait l'objet d'un topic il a gentillement était beiné par un certain B3N je te rappels!
Sinon je sais qu'il se vendait un truc pour le faire mais je sais pas trop si c pas le Tdf complet donc pas la peine! Par contre un autoc ça serrai pas plus simple? Il en fond bien qui cache le phare complet en permettant a la lumiere de passer!
Sinon je sais qu'il se vendait un truc pour le faire mais je sais pas trop si c pas le Tdf complet donc pas la peine! Par contre un autoc ça serrai pas plus simple? Il en fond bien qui cache le phare complet en permettant a la lumiere de passer!
Ba nan mais vu que mon phare est rayé.... et que je veux la refaire nickel de chez nickel... d'ailleurs, demain, gros gros nettoyage en vue... Jeudi, vidange + bougies + cartographie.... pis dès qu'Henri revient sur paname, j'le soule et jeu aux soupapes!!! En plus, il me ramène ses 6 pistons et PR19...Ducat' a écrit :JACKY![]()
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!