Merci d'avance

Ca serait super un reportage photoDucat' a écrit :ben ouais je confirme j'ai la meme chose![]()
écoute je change mes joints bientot (enfin heuuu ca peut prendre deux mois si je suis pas motivé)
dès que je le fait je fait mon reportage photo, ca pourra interesser du monde.........ca fuit beaucoup ou pas?
si ca coule à flot roule pas, tu risquerai de baiser ton arbre de pompe.......sinon rajoute du liqude et surveille ca devrait aller......
demande à buzz plus d'infos il les as déja changés
Mais non, je ne suis pas chiant, comme ça, ça te motive pour le faireDucat' a écrit :tain t'es chiant, du coup va falloir que je fasse ça rapidos![]()
allez va si t patient dans le mois c fait...........en plus si je me loupe: reportage photo dans comment peter un arbre de pompe en 1H chrono
Ouai, Ducat', j'ai retrouvé le joint!!! Il était rangé avec mes AAC... dc qd tu viendras, ce sera bon!!Ducat' a écrit :ben ouais je confirme j'ai la meme chose![]()
écoute je change mes joints bientot (enfin heuuu ca peut prendre deux mois si je suis pas motivé)
dès que je le fait je fait mon reportage photo, ca pourra interesser du monde.........ca fuit beaucoup ou pas?
si ca coule à flot roule pas, tu risquerai de baiser ton arbre de pompe.......sinon rajoute du liqude et surveille ca devrait aller......
demande à buzz plus d'infos il les as déja changés