***Topic des blagues a deux balles***

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 08 juil. 2004 09:18

Pourquoi les plongeurs sous-marin plongent-ils toujours en arrière et jamais en avant ?



Parce que sinon ils tombent dans le bateau.
Image

Avatar de l’utilisateur
artkore
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 759
Inscription : 19 mai 2004 14:20
Contact :

Message par artkore » 08 juil. 2004 09:52

MDR le plongeur :lol:

Un esquimau fait les cent pas dans la rue... D'un geste nerveux, il sort un thermomètre de sa poche et murmure :
- Si elle est pas là à moins dix, je me tire !
Image

Avatar de l’utilisateur
Zedix
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1844
Inscription : 16 mai 2004 01:18
département : 83
Moto(s) : A pince
Localisation : Toulon (83)

Message par Zedix » 08 juil. 2004 13:51

artkore a écrit :Un esquimau fait les cent pas dans la rue... D'un geste nerveux, il sort un thermomètre de sa poche et murmure :
- Si elle est pas là à moins dix, je me tire !
elle est sponsorisé par MIKO celle la :lol: :lol: :lol:
Le Grand Méchant Twin

Avatar de l’utilisateur
SPEEDERMENN68
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 101
Inscription : 20 mai 2004 20:08
Localisation : dans le Haut-Rhin (68)

Message par SPEEDERMENN68 » 08 juil. 2004 14:14

Un ivrogne fait visiter sa maison à un autre. Il visitent tout : cuisine, salon, WC... et arrive la chambre :
- Za z'est ma chambre et zur le lit, y'a ma femme toute nue et le gars tout nu à côté d'elle, z'est moi !

:lol: :lol:
Equipé SAWASHYE Engineering, je vais tous les pourrir.

Avatar de l’utilisateur
SPEEDERMENN68
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 101
Inscription : 20 mai 2004 20:08
Localisation : dans le Haut-Rhin (68)

Message par SPEEDERMENN68 » 08 juil. 2004 14:15

4h. du matin. Yvan rentre au domicile conjugal un peu torché...
- Putain, elle ne va pas être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...
Le matin Sonia l'engueule :
- T'as encore bu comme un trou hier ? T'es rentré pochtronné ?
- Meuh non, comment peux-tu dire ça ?
- Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé peut-être ?

:lol: :lol:
Equipé SAWASHYE Engineering, je vais tous les pourrir.

Avatar de l’utilisateur
SPEEDERMENN68
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 101
Inscription : 20 mai 2004 20:08
Localisation : dans le Haut-Rhin (68)

Message par SPEEDERMENN68 » 08 juil. 2004 14:16

La police arrête un automobiliste complètement ivre :
- Alors comme ça vous zigzagez ?
- Non , je chauffe mes pneus !!


Histoire vraie :shock:
Equipé SAWASHYE Engineering, je vais tous les pourrir.

Avatar de l’utilisateur
SPEEDERMENN68
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 101
Inscription : 20 mai 2004 20:08
Localisation : dans le Haut-Rhin (68)

Message par SPEEDERMENN68 » 08 juil. 2004 14:18

En voici une sur les blondes

Une blonde descend en courant de sa chambre toute affolée et elle dit à son père :
- Papa, j'ai peur d'être enceinte, les batteries de mon vibromasseur ont coulé !


:lol: :lol: :lol:
Equipé SAWASHYE Engineering, je vais tous les pourrir.

Avatar de l’utilisateur
SPEEDERMENN68
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 101
Inscription : 20 mai 2004 20:08
Localisation : dans le Haut-Rhin (68)

Message par SPEEDERMENN68 » 08 juil. 2004 14:20

Une autre sur les blondes

Pourquoi les blondes ont toujours des chewing-gums dans les cheveux ?



R: Les garçons collent toujours leurs chewing-gum sous leur table ! :lol: :lol:
Equipé SAWASHYE Engineering, je vais tous les pourrir.

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 09 juil. 2004 10:43

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 09 juil. 2004 10:56

ChrisBar a écrit :Image
ah ça marche pas les .bmp?

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 09 juil. 2004 11:02

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 09 juil. 2004 11:40

La Puce et le Motard
Deux petites puces qui se rencontrent lors de la soirée hebdomadaire des
puces... L'une des deux est frigorifiée, elle claque des dents et tremble de
tous ses membres

L'autre lui dit : Mais qu'est-ce qui t'est arrivé pour avoir froid comme ça ?
- Mmmm'en pppparle pppas.... Jjje suis vvvenue dans la mmmmoustache
d'un mmmmotard, jje me suis gggelée !!!!
- Mais t'as rien compris ! La prochaine fois que tu veux faire de la route,
trouve-toi une jolie fille, monte le long de ses jambes, va te mettre au chaud dans sa petite culotte, et tu verras, tu voyageras tranquille !
- Bbbonne iddée, jjje vais essayer la semaine pppprochaine !

La semaine suivante, les 2 puces se retrouvent comme prévu à leur
Soirée hebdomadaire. La petite puce est toujours aussi gelée, elle tremble et claque des dents. L'autre lui dit : - Mais qu'est-ce que t'as
foutu ? t'as pas suivi mon conseil ??
- BBben ssi !! Jjj'ai vu une bbelle nana hier, et j'ai fait comme tu
mm'avais ddit... Je me suis installée dans sa ccculotte, et j'étais bien, je
me suis mmmême enddormie !
- Et alors ?
- Et ben tout à l'heure je me suis réveillée ddans la mmmoustache d'un
motard.
Image

Avatar de l’utilisateur
VTwinator
6- met ses gants
6- met ses gants
Messages : 46
Inscription : 20 mai 2004 21:11
Localisation : lyon

Message par VTwinator » 09 juil. 2004 11:47

LES RATEAUX DU SAMEDI SOIR

Un homme aborde une femme dans un bar :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - On ne s'est pas déjà rencontres ?
Elle : - Sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Vous, je vous ai déjà vue quelque part ...
Elle : - Oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je n'y vais plus.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Ce siège est libre ?
Elle : - Oui, et le mien aussi sera libre, si vous vous asseyez là !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - J'aimerais bien vous appeler, c'est quoi votre N° ?
Elle : - C'est dans l'annuaire.
Lui : - Mais je ne connais pas votre nom....
Elle : - Dans l'annuaire aussi.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Je connais tous les trucs pour satisfaire une femme.
Elle : - Alors fais-moi plaisir, casse-toi !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le votre !
Elle : - Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le votre !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ?
Elle : - C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ?
Elle : - Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Comment avez-vous fait pour être si belle ?
Elle : - On a dû me donner votre part !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ?
Elle : - Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce week-end !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Votre visage doit faire tourner quelques têtes !
Elle : - Et le votre doit retourner quelques estomacs !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir !
Elle : - D'accord, veuillez sortir s'il vous plait !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse.
Elle : - Pourquoi, vous partez ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ?
Elle : - Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Puis-je avoir votre nom ?
Elle : - Pourquoi, vous n'en avez pas ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi ?
Elle : - Je l'ai déjà vu !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ?
Elle : - Nan, juste de la simple malchance !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Eh quel est votre signe ?
Elle : - "ne pas entrer".
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Comment aimez-vous vos oeufs le matin ?
Elle : - Non fécondés
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - J'irai au bout du monde pour vous.
Elle : - Mais promettez-vous d'y rester ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Où étiez-vous durant toute ma vie ?
Elle : - Où je serai certainement pour le reste de vos jours : dans vos rêves.
Je penche, donc je suis ;)

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 09 juil. 2004 14:46

Question du nouveau code de la route

Question : " Je dois doubler une bande de motards qui se traîne sur l'autoroute... "

Réponse A : Timide, je reste à droite

Réponse B : Je prends la file de gauche à 180

Réponse C : Réponse B + je klaxonne

Réponse D : Réponse C + je leur fais un gros doigt



Réfléchissez bien
Image

Avatar de l’utilisateur
Zedix
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1844
Inscription : 16 mai 2004 01:18
département : 83
Moto(s) : A pince
Localisation : Toulon (83)

Message par Zedix » 09 juil. 2004 14:54

reponse D , et oui c'est mon dernier mot jean-pierre :P :lol:
Le Grand Méchant Twin

Répondre