puissance à la roue arriere
Salut bon voilà j'ai 2 courbes la 1ere sans prépa moteur, mais avec ligne Yoshimura + PWCDII remap + filtre BMC, mais en 530 de kit chaine :

Et puis j'ai celle là avec AAC + pistons JE + ligne Yosh + Boite à air modifiée + chaine en 520 + jante de GSXR :

Et puis j'ai celle là avec AAC + pistons JE + ligne Yosh + Boite à air modifiée + chaine en 520 + jante de GSXR :

GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
salut !! les twineurs !! et ouai chui de retour !! et toujours en TLR !! hummm trop bon ! plus elle prend des bornes plus ca va !! kom moua !! d'aprés le resultat la mienne fait 119.6 cv a la roue AR !! a 9437 tr/min !! et plus elle prend des bornes plus elle monte vite dans les tours !! incroyable !!
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
Salut Christophe!
Y a pas un problème sur ta courbe là!
Car tu n'aurais que 8% de pertes de transmission avec j'imagine 1 kit chaine en 530...
En ce qui me concerne j'ai environ 17% de pertes lié à la transmission (embrayoir + boite + chaine). Par ailleurs je crois que ton moteur est stock, ce qui n'est pas mon cas, course oblige, car si c'était le cas je te donne mon moteur préparé et je paye pour avoir ton moteur stock!
Ceci étant je crois que t'es passé au Mito mitobanc!
Y a pas un problème sur ta courbe là!
En ce qui me concerne j'ai environ 17% de pertes lié à la transmission (embrayoir + boite + chaine). Par ailleurs je crois que ton moteur est stock, ce qui n'est pas mon cas, course oblige, car si c'était le cas je te donne mon moteur préparé et je paye pour avoir ton moteur stock!
Ceci étant je crois que t'es passé au Mito mitobanc!
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
clair qu'il y a un problème avec ton passage au mitobanc CHRISTOPHE, tu perds presque rien entre le moteur et la roue
voici mon passage au mitobanc FUCHS de l'année dernière qui ressemble beaucoup au tiens FOFO (le premier). Ligne yoch, k&n, g-pack (qui sert à rien à mon avis), boite à air modifié et remapage cdi

voici mon passage au mitobanc FUCHS de l'année dernière qui ressemble beaucoup au tiens FOFO (le premier). Ligne yoch, k&n, g-pack (qui sert à rien à mon avis), boite à air modifié et remapage cdi

- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
enfin j'y connais pas grand chose la dessus mais !! y a vraiment un probleme ? c'est pas possible d'avoir ça ? ma moto est folle ou le passage au mitobanc était truqué !! enfin j'm'en contente largement !! et sinon vitesse de pointe j'ai réussi a tapé 265 grsso modo ! c'est pas mal non ? ! mais j'aime pô , pô pris mon pied !! préfère la campagne !! lol 
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
j'ai pris une fois 280 compteur et je viens de refair une bourre tout à leur avec un pote en aspirobroyeur à 272 environ
mais elle voulais pas prendre plus, faut dire que l'on a une belle prise au vent en ce moment avec tous ce qu'on mets sur le dos pour "pas" avoir froid
mais tout pareil, je préfère largement la montagne, depuis que je l'ai (bientot 1 an, le 12 février) c'est la deusième pointe que je fais en 14000km
.
Bin le problème surtout sur ton passage au mitobanc c'est qu'il y a tres peu de perte entre le vilo et la roue, c'est bizarre, il y a une erreur la dedans
Bin le problème surtout sur ton passage au mitobanc c'est qu'il y a tres peu de perte entre le vilo et la roue, c'est bizarre, il y a une erreur la dedans