cyril sniper a écrit :
Houlaaaaaaaaaaa tu me fait peur buzz quand tu parles de coussinet autour des aac
Ah mais attention, à part les grands principes et ce que j'ai déjà fait par moi mme, je n'y connais RIEN en mécanique... dc je suis parti d'un raisonnement pseudo logique... les autres pièces de ce type qui subissent lemme type de contraintes sont le vilo et les bielles or chacune de ces deux pièces est "accompagnée" de coussinets... dc je dirai que ça ne me paraissait pas débile qu'il puisse y en avoir là...
cyril sniper a écrit :T'est sur que tu as les manuel d'atelier entre les mains
Ba ouai, j'ai regardé mais comme sur certains trucs ils sont pas précis... genre ils te disent de "corriger le jeu" s'il n'est pas bon, sans expliquer comment réellement... ils parlent pas de pastilles!
Alors j'ai peut être pas regardé au bon endroit puisque j'ai regardé ds la partie entretien, et non ds la partie moteur! Ta réaction me laisse penser que ça doit y être détaillé donc je vais regarder, je l'ai à coté de moi...
Je le feuillète avant de m'endormir....!

:
cyril sniper a écrit :Enfin bref une fois ouvert de toute façon tu verras bien comment c'est foutu
Ouai, c'est aussi ce que monte pote calé en méca m'a dit... mais en fait, je veux savoir avant pour ne pas avoirà laisser le moteur ouvert... l'endroit où je bricole n'est malheureusement pas parfait, sale, avec des rongeurs à coté, cad avec foin qui se balade, poils et autres saloperies que je ne veux pas voir entrer ds mon haut moteur...
Dc j'essaye de tout prévoir pour pouvoir ouvrir, faire et refermer ds la mme journée...
cyril sniper a écrit :Sinon ton jeu serat de toute façon trop faible et donc il te faudrat une pastille plus petite , le plus sur si tu as un doute est de recuperer le tableau de calcul dans la bible du TL (manuel d'origine suzuki)

Manuel d'atelier? Je vais regarder ça.... encore une fois, je l'ai bien consulté mais n'ai pas du le faire au bon endroit.... je m'y replonge donc immédiatement!
Interro demain?