. Et le lendemain c'est tete dans le guidon par contre je fini avec le meilleur ce qui va bien vous fair rire et ou je vais avoir le droit à de grande critique
. Et le lendemain c'est tete dans le guidon par contre je fini avec le meilleur ce qui va bien vous fair rire et ou je vais avoir le droit à de grande critique 

Tu me diras si c'est pas un gars qu'est fou des DR car celui qui m'a racheter le mien été de Buorges aussi et il restaurait les DR pour les revendre .... snif.... c'est pt'être ma jantes qu'il va te vendre c'était une akron l'avant et j'ai fait à peine 200 km avec avant que mon moteur me lache .... re snifjoebar-69 a écrit :ayait, je vais chercher mes roue SM mardi chez un gas vers BOURGES 18, roue arrière excel et avant akron, Maintenant c'est enduro et SM à volonter
Si c'est luiBabome a écrit : Tu me diras si c'est pas un gars qu'est fou des DR car celui qui m'a racheter le mien été de Buorges aussi et il restaurait les DR pour les revendre .... snif.... c'est pt'être ma jantes qu'il va te vendre c'était une akron l'avant et j'ai fait à peine 200 km avec avant que mon moteur me lache .... re snif

t'inkiète pas, je vais lui monter un pirelli diablo corsa en 120 et je peus te dire qu'elle va en prendre de l'angleBabome a écrit :Putain j'ai les boule .... mais en même temps je fais un heureux qui sera l'exploiter comme il se doit![]()
![]()
![]()
Pour le prix j'avais vendu le 800 moteur explosé pour 500EUR .... chier mais bon un moteur à peu prés potable c'est environ 1000 roro et j'étais un peu secen même temps maintenant j'ai un 1000 SV et toi t'a ma roue donc la boucle est bouclé.
Prend en soin ..... elle a besoin de prendre sa dose quotidienne d'angle![]()
![]()
![]()

Oui on essaiera d'etre dans la meme série mazis t'inkète pasje ne l'ai pas encore rouler sur grand circuit juste sur piste de kart et je ne controle encore vraiment pas la betejoebar-69 a écrit : t'inkiète pas, je vais lui monter un pirelli diablo corsa en 120 et je peus te dire qu'elle va en prendre de l'angle![]()
![]()
, peut-etre de tros meme
![]()
![]()
. Ton moteur, c'est pas la chaine de distribution qui avais cassé?
MAT![]()
t'as une photo de ton 500 kx ?
, tin, ça va donner avec ça aussi, je vais etre vraiment à la rue avec mon DR moi, faudras que l'on ce mette dans la meme séssion
![]()