Fin juin / début juillet en roulage week-end y a :
BRESSE :
25 Juin Genous Team
01 et 02 Juillet Activbike
LE VIGEANT:
16 juillet TNT Moto Club
MAS DU CLOS:
09 Juillet UP-Racing
autant dire pas beaucoup de choix
quelqu'un a d'autres infos?
T'es retourné à Lurcy après ???Jean a écrit :Perso j'ai prévu de rouler à La Bresse les:
29 Avril avec Ramsy team
21 mai avec Activ Bike
2 Juin avec Sarron (journée de formation à 180 EUR)
La suite ce sera en Septembre ou Octobre et j'aimerai bien retourner à Issoire
Thierry t'es des notres a ces dates ?
Sinon d'autres seront les bienvenus...
Idem pour moi, Lurcy m'a bien plus le premier coup avec le VTSC mais je me suis carrément fait peur par la suite...j'avais pneus et braquet différent et je roulais avec des gens beaucoup plus expérimentés que moi...bref j'étais a la rue complet !!!
29 avril : trop tôt pour moi dernier jour de la saison...Jean a écrit :Perso j'ai prévu de rouler à La Bresse les:
29 Avril avec Ramsy team
21 mai avec Activ Bike
Idem pour moi, Lurcy m'a bien plus le premier coup avec le VTSC mais je me suis carrément fait peur par la suite...j'avais pneus et braquet différent et je roulais avec des gens beaucoup plus expérimentés que moi...bref j'étais a la rue complet !!!
le 2 juin ça serait bien, mais c'est un vendredi donc ça impose de poser 2 jours... Le 21 mai serait mieux pour moi, à voir. et j'aimerais bien rouler sur ce circuitJean a écrit :Perso j'ai prévu de rouler à La Bresse les:
29 Avril avec Ramsy team
21 mai avec Activ Bike
2 jours de roulage, c'est quand même + sympa non ?ChrisBar a écrit :bon alors on la fait où cette sortie piste cette année? perso j'ai pas trop envie de retourner à Lurcy.
Fin juin / début juillet en roulage week-end y a :
BRESSE :
25 Juin Genous Team
01 et 02 Juillet Activbike
LE VIGEANT:
16 juillet TNT Moto Club
MAS DU CLOS:
09 Juillet UP-Racing
autant dire pas beaucoup de choix
quelqu'un a d'autres infos?