C'est pas d ela faute à Rossi, si Biaggi a pas su s'imposer chez Yam ...leglaude a écrit : non Rossi n'a rien reglé du tout ! Yamaha a créé une nouvelle moto rien que pour lui ! c'est son vrai point fort à Rossi ! il sait demander aux mécaniciens exactement ce qu'il veut et pas comme souvent le contraire ! Yamaha a fait un 4 cylindres en ligne qui fonctionne comme un V4 !c'est bien joué mais il n'y a que Rossi qui sache vraiment s'en servir ! Edwards lui n'a pas son mot à dire la dedans ; il prend les restes et basta !
Rossi fume des Camel !!!!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- J@z
- 39 - finit enfin une course

ça doit etre çaChrisBar a écrit : si si, c'est un des nombreux complots contre Biaggi...
sinon j'ai vu les evolutions des motoGP2006 yam risque de voir Kawa de pres Qd on voit les evolution de la Kawa qui semble super competitives (de puinet risque de briller et c tant mieux) Yam se contente de details. Honda a peine plus. et la Suz est un labo de test roulant pour rependre leur termes! Seul la ducat semble comme la kaxa avoir evoluer! Je pense que kawa et ducat risquent de briller cette année!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
après on va dire que je suis de mauvaise fois !
il a fini premier pilote chez Yamaha quand il y était ! Rossi sans Burgess n'aurait rien pu réussir !
pour les essais de Sépang , moi je reste reserver sur les essais d'avant GP ! on voit toujours des temps extravagants , on s'imagine plein de choses et dès le premier GP .....
alors que Ducati aie réussi un super temp en pneu qualif .... pas de problème , que Gibernau fasse de bon temps ... ça ne m'étonne qu'a moitié , on ne finit pas 2ème d'un championnat du monde moto par hasard .... que Rossi soit parti avant la fin ... c'est logique , pourquoi irait -il cherché le meilleur chrono dans des essais sans intéret ! pour le panache ???? il en a rien à foutre lui du panache , ce qui compte pour lui c'est l'endroit ou on place la virgule !
...
il a fini premier pilote chez Yamaha quand il y était ! Rossi sans Burgess n'aurait rien pu réussir !
pour les essais de Sépang , moi je reste reserver sur les essais d'avant GP ! on voit toujours des temps extravagants , on s'imagine plein de choses et dès le premier GP .....
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
ah j'ai pas dis ça ! mais lui il dit qu'il s'amuse , tout ça ... à condition que ça paye ! sinon il ne s'amuse plus dis donc !dragon_a_lunette a écrit :Arrete Le Glaude ... a t'écouter .. y'a que Rossi aime le fric .....![]()
![]()
![]()
![]()
- J@z
- 39 - finit enfin une course

des saints on en trouve plus bcp ds ce monde ....leglaude a écrit : ah j'ai pas dis ça ! mais lui il dit qu'il s'amuse , tout ça ... à condition que ça paye ! sinon il ne s'amuse plus dis donc !![]()
![]()
![]()
moi ça y a bien longtemps que j'ai vu ça !
![]()
![]()
![]()
![]()
y en a qui vienne juste de le découvrir et d'autres qui croit encore que c'est un saint !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie