ça c pas gagné pcq la region rhone alpes n'est pas exclu pour moi ...RoNrOnEtTe a écrit :Vous etes pas dans la meme region donc vous vous en foutez d'avoir les memes gouts !!!!
Faites voir vos meules...
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
ah oui et j'ai été surpris de voir que JAZ connait plutot bien le coin, il a meme failli ce mettre au tas en caisse dans un virage que je passe tout les jour pour aller bosserJ@z a écrit : ça c pas gagné pcq la region rhone alpes n'est pas exclu pour moi ...
je pouvais la sortir celle-ci JAZ?
pas taper, aie aie

- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
En parlant de taff, c'est bien Toulouse ou pas ????J@z a écrit :ouais t'as le droit de le dire ça
et ouais j'aime bien la region car elle combine la proximité du sud et montagne et un peu de taf en info!
Parce que j'accroche pas mal avec les gens de ma boite ki sont là bas (une agence) et je voulais pourquoi pas me faire muter mais j'ai peur qu'ua niveau mentalité j'arrive pas a m'adapter !!!

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Sur lyon y doit bien y avoir du taffRoNrOnEtTe a écrit : En parlant de taff, c'est bien Toulouse ou pas ????
Parce que j'accroche pas mal avec les gens de ma boite ki sont là bas (une agence) et je voulais pourquoi pas me faire muter mais j'ai peur qu'ua niveau mentalité j'arrive pas a m'adapter !!!

- bruno31
- 15- a du mal à suivre

Toulouse c'est génial comme ville !!!
hyper orientée vers les jeunes, multiculturelle et pas trop grosse ce qui fait tout son charme !
j'étais sur panam avant et ca n'a rien à voir
hyper orientée vers les jeunes, multiculturelle et pas trop grosse ce qui fait tout son charme !
j'étais sur panam avant et ca n'a rien à voir
Dernière modification par bruno31 le 10 févr. 2006 15:07, modifié 1 fois.
TLS...miam
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- bruno31
- 15- a du mal à suivre

je te rassure...toulouse est une ville tres vivante avec beaucoup d'etudiants et par consequent super ouvert, il y a beaucoup de personnes qui viennent des 4 coins de la france et même de l'europe et qui restent ici apres pour bosser car l'ambiance et cadre de vie est tres sympa !
bon mon avis n'est peut être pas tres objectif..il y a d'autres ville comme ca mais ici il fait bon vivre, on aime la fête, et tres ouvert car beaucoup d'etranger
bon mon avis n'est peut être pas tres objectif..il y a d'autres ville comme ca mais ici il fait bon vivre, on aime la fête, et tres ouvert car beaucoup d'etranger
TLS...miam
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Disons que Toulouse est un gros village où on ne se prend pas trop la tête...
Après, les fêtes, l'ambiance etc c'est surtout vrai dans le milieu étudiant.
En arrivant de Paris avec un taff et des habitudes de célibataires parisien, ben Toulouse c'est euh... calme quoi.
Mais c'est une ville très attractive, qui grossit donc avec du monde de partout, et moins hostile aux nouveau-venus que Nice ou Cannes par exemple.
Et comme bcp de ville du sud, c'est une ville non-chalante mais parfois un peu superficielle. En comparaison Bordeaux est largement (sinon plus) fétarde, malgré sa réputation de vieille bourgeoise. Simplement faut connaître.
Moi j'étais bien à Paris, et j'aime bien Toulouse. Ce sont simplement des villes (et des vies) trèèèèès différentes.
sml.
Après, les fêtes, l'ambiance etc c'est surtout vrai dans le milieu étudiant.
En arrivant de Paris avec un taff et des habitudes de célibataires parisien, ben Toulouse c'est euh... calme quoi.
Mais c'est une ville très attractive, qui grossit donc avec du monde de partout, et moins hostile aux nouveau-venus que Nice ou Cannes par exemple.
Et comme bcp de ville du sud, c'est une ville non-chalante mais parfois un peu superficielle. En comparaison Bordeaux est largement (sinon plus) fétarde, malgré sa réputation de vieille bourgeoise. Simplement faut connaître.
Moi j'étais bien à Paris, et j'aime bien Toulouse. Ce sont simplement des villes (et des vies) trèèèèès différentes.
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- RoNrOnEtTe
- Macrobio