mais tu a les encombrements qd meme lolChrisBar a écrit :faut faire comme moi, je suis frontalierje suis à 40 bornes de Paris, mais je suis en province, vacances scolaires de province donc décalées par rapport aux parigots
![]()
je prends les thunes en région parisienne et je retourne vite en province le soir![]()
![]()
Faites voir vos meules...
- J@z
- 39 - finit enfin une course

- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
moi j'ai des potes à Toulouse, à chaque fois que j'y vais c'est le pied, j'aime bien la mentalité du coinJ@z a écrit : ah toulouse si j'avais l'occas d'y travailler j'irai en courant (avant lyon meme) mais en info il demandent un peu des "ministres"![]()
Concernant la mentalités j'ai ptet pas rencontrer les bon toulousains mais c pas tjs parfait ... Je vais en vacance a 150km et pas mal de toulousains y ont une maison de "campagne" et ils s'y croient un peu trop! Mais c ptet une catégorie de chiant comme partout
mes tentatives de mutation successives ont toutes échouées pour l'instant
- Babome
- 17- prend de l'assurance

- département : 58
- Moto(s) : 1000gex K7
10 min en vélo .....
trop tard j'suis déjà sortie
Forum de motard pour tous
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Toulouse, mais quid des exterieurs !RoNrOnEtTe a écrit :Ouais mais ca tombe très bien car j'ai envie de m'eloigner un peu de la region parisienne, un sentiment de ras le bol que je ne peux expliquer !!!
En tout cas merci bien sml, sympa comme tout ta ptite description
Le gers, le Tarn, les Pyrénées, ... , que du virolos, ton SV va se régaler !
En ancien breton , et sur Toulouse depuis plus de 10 ans, le temps y est
beaucoup plus serein, et les routes tortueuses à souhait .
Un vrai régime pour BI !
Quant à tes collègues de l'agence toulousaine, tu es sûre que ce ne sont pas des anciens parisiens qui n'ont pas encore destressés ?
Fred

- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- dyka10
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

Pfiouw apres 17 pages de posts, bah je me decide aussi a faire figurer la mienne dans le lot... photos avant la mise en place des yosh RS3, avec moto sale de retour de balade au crepuscule...

Et alors prochainement, polissage du bord des jantes et peinture noire pour le reste
(pour la belle saison)[/img]

Et alors prochainement, polissage du bord des jantes et peinture noire pour le reste
mon blog http://spaces.msn.com/members/dyka0/" onclick="window.open(this.href);return false;
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- J@z
- 39 - finit enfin une course

il c donné tellement de mal pour son poly qui au final etait tou mochechristophe a écrit :mon TLR était celle de Tews ! marche vachtement mieux que mon 1 er !! et la j'y ai trouvé un carénage et reste plus qu'a peindre !! @+
c'est mon 2 eme TLR et j'ai eu aussi un TLS je l'ai vendu a 80 000 kms !
trop bien !!
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Babome
- 17- prend de l'assurance

- département : 58
- Moto(s) : 1000gex K7
Pourquoi pas toutes noir avec le cadre noir et bulle noire ... miam
Bon alors un p'tit up pour vous présentez celle que j'ai eu .....
La 1ére 800DRS moto pleine de carractére et de surprise ......

La 2éme 600 bandit .... beurk garder 3 mois (j'péferais mon 800 DR)

La 3éme 1200 bandit excellente moto j'ai failli en reprendre une à la place du SV

La 4éme passons au chose sérieuse .... TLS (full, PSB-1, Remus carbon, Passage de roue, bulle noire ...) miam, miam

Et enfin la deriére vous la connaisser déjà 1000 SV (Full, Akra titane, double courbure et bientôt PSB-1)

Bon alors un p'tit up pour vous présentez celle que j'ai eu .....
La 1ére 800DRS moto pleine de carractére et de surprise ......

La 2éme 600 bandit .... beurk garder 3 mois (j'péferais mon 800 DR)

La 3éme 1200 bandit excellente moto j'ai failli en reprendre une à la place du SV

La 4éme passons au chose sérieuse .... TLS (full, PSB-1, Remus carbon, Passage de roue, bulle noire ...) miam, miam

Et enfin la deriére vous la connaisser déjà 1000 SV (Full, Akra titane, double courbure et bientôt PSB-1)

Forum de motard pour tous