pas de démarage sur TLS
-
Fred TLS
- 3- passe enfin son permis gros cube

pas de démarage sur TLS
slt à tous
je viens de m' acheter un TLS de 98 noir, arbre YOSH, 2 pots devil sb2
21000 kms en superbe état
le probléme est que cette moto n' a pas tourné depuis un moment
et là elle ne met pas en route
alors quand je tourne la clé la pompe tourne ,le demarreur tourne, j ai de l ' allumage ( j ai vérifié ) si je mes de l essence directement dans les pistons , on dirait qu elle va demarrée mais non
j ai retiré le boitier du filtre à air pour voir si les injecteurs pulvérisez bien de l' essence mais rien ne ce passe, pas d' essence qui sort de ces injecteurs
j 'ai aussi vérifié les codes d ' erreur elle m affiche C00 donc à mon avis aucune erreur
voilà ,je suis bloqué là avec ma moto
aidez moi s' il vous plait
je viens de m' acheter un TLS de 98 noir, arbre YOSH, 2 pots devil sb2
21000 kms en superbe état
le probléme est que cette moto n' a pas tourné depuis un moment
et là elle ne met pas en route
alors quand je tourne la clé la pompe tourne ,le demarreur tourne, j ai de l ' allumage ( j ai vérifié ) si je mes de l essence directement dans les pistons , on dirait qu elle va demarrée mais non
j ai retiré le boitier du filtre à air pour voir si les injecteurs pulvérisez bien de l' essence mais rien ne ce passe, pas d' essence qui sort de ces injecteurs
j 'ai aussi vérifié les codes d ' erreur elle m affiche C00 donc à mon avis aucune erreur
voilà ,je suis bloqué là avec ma moto
aidez moi s' il vous plait
sens la maitrise la puissance n' ait rien
- lindsey
- 19- ça gère

- département : 60
- Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc
quand tu dis qu'elle n'as pas roulé depuis un moment, c'est quoi pour toi un moment?
parce qu'au debut, ya une connection qui merde ensuite ya l'essence de merde qu'ils nous vendent qui ne tiens plus le stockage et se depose et encrasse tous sur son passage et finalement on a les injecteurs grippés mais ça c'est plus rare sur une japonnaise.
ça aurait ete une ducati je t'aurais dit de commencer par les injecteurs.

parce qu'au debut, ya une connection qui merde ensuite ya l'essence de merde qu'ils nous vendent qui ne tiens plus le stockage et se depose et encrasse tous sur son passage et finalement on a les injecteurs grippés mais ça c'est plus rare sur une japonnaise.
ça aurait ete une ducati je t'aurais dit de commencer par les injecteurs.
le vrai motard roule l'hiver.
l'été, il la repare.
l'été, il la repare.
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
tout a fait d'accord avec ce qui a été dit
je regarderais aussi le capteur de position d'arbres à cames sur le cylindre Ar, c'est lui qui "phase" l'injection et donne l'impulsion pour injecter l'essence
étant magnétique, il choppe parfois les cochonneries

je regarderais aussi le capteur de position d'arbres à cames sur le cylindre Ar, c'est lui qui "phase" l'injection et donne l'impulsion pour injecter l'essence
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
-
Fred TLS

bonjour viens de finir de bosserlindsey a écrit :quand tu dis qu'elle n'as pas roulé depuis un moment, c'est quoi pour toi un moment?
ça aurait ete une ducati je t'aurais dit de commencer par les injecteurs.![]()
![]()
pour depuis un moment c ' est 1 an
pour l essence j ai refais le plein le reservoir était vide
-
Fred TLS

pour le capteur de position d ' arbre je peux le démonter sens dangé??goeland_ a écrit :tout a fait d'accord avec ce qui a été dit
du moment que je le repère ca devrais suffir ou pas??
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
le plus simple est de démonter le cache arbre à cames arrière, le capteur est fixé dessus et c'est plus facile, il suffit de passer un coup de chiffon dessus
par contre si ton TL est resté 1 an sans essence, regarde si le réservoir n'a pas rouillé et que du coup tes injecteurs sont pas grippé par la rouille du coup..
c'est ce qui est arrivé sur notre TLR...
mais ca s'arrange, ne t'inquietes pas
par contre si ton TL est resté 1 an sans essence, regarde si le réservoir n'a pas rouillé et que du coup tes injecteurs sont pas grippé par la rouille du coup..
c'est ce qui est arrivé sur notre TLR...
mais ca s'arrange, ne t'inquietes pas
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
il faudra nettoyer le reservoir, le traiter contre la rouille, changer le filtre à essence, rincer la pompe, rincer tout le circuit d'alimentation et les injecteurs
il y a des produits "nettoyant injecteur" de bonnes qualité pour ca (pas du carrou...oups)
mais si tes injecteurs ne crachent pas, ca ressemble quand meme plus à un capteur qui renvoie pas ou mal l'info vers la centrale, en général, ils crachent quand meme mais mal, pas assez et en retard, donc pb de fonctionnement
il y a des produits "nettoyant injecteur" de bonnes qualité pour ca (pas du carrou...oups)
mais si tes injecteurs ne crachent pas, ca ressemble quand meme plus à un capteur qui renvoie pas ou mal l'info vers la centrale, en général, ils crachent quand meme mais mal, pas assez et en retard, donc pb de fonctionnement