chaine de distrib sur TLS
-
Daijirokato
- 14- première bourre entre potes

chaine de distrib sur TLS
Salut!
Je suis un nouveau merci de votre accueil.
Voila j'ai une question, faut t'il obligatoirement déculasseer pour changer la chaine de distribution?
2eme question, ou peut on trouvé la revue technique sur le net? car il y a cel en anglais mais je ne suis pas très fort dans cette langue
merci pour vos future reponses
a+ gaz
Je suis un nouveau merci de votre accueil.
Voila j'ai une question, faut t'il obligatoirement déculasseer pour changer la chaine de distribution?
2eme question, ou peut on trouvé la revue technique sur le net? car il y a cel en anglais mais je ne suis pas très fort dans cette langue
merci pour vos future reponses
a+ gaz
GAZZZZZZZZ
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Salut et bienvenue sur le forum
Ouaiiiiiiiiiiiissssssssssssssssss PODIUM !!!!!!!!!!!!!!
Pour ta chaine tu peux normalement la faire sans deculasser , tu la derive, tu rattache la neuve , fait avancer ton vilo et tu rattache le tout , par contre je crois que si tu as les patins à changer la tu est bon pour deculasser
Ouaiiiiiiiiiiiissssssssssssssssss PODIUM !!!!!!!!!!!!!!
Pour ta chaine tu peux normalement la faire sans deculasser , tu la derive, tu rattache la neuve , fait avancer ton vilo et tu rattache le tout , par contre je crois que si tu as les patins à changer la tu est bon pour deculasser
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
-
Daijirokato

- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
perso, je suis pas tres pour changer la chaine en rerivetant, de plus il faut changer les patins et alors le deculassage est obligatoire
tant qu'a faire et vu le kilometrage, autant changer la segmentation
sinon c'est un peu un pansement sur une jambe de bois...
pour info, le TL c'est pas un 4 pattes pour changer la distribution, pas besoin d'ouvrir le moteur, il suffit d'enlever les carters d'embrayage et d'alternateur et les cylindres, soit 1/2 journée moteur sorti (facile aussi)
d'autre part la chaine n'est pas accessible par le haut vu qu'il y a un pignon intermédiaire entre chaine et AAC

tant qu'a faire et vu le kilometrage, autant changer la segmentation
sinon c'est un peu un pansement sur une jambe de bois...
pour info, le TL c'est pas un 4 pattes pour changer la distribution, pas besoin d'ouvrir le moteur, il suffit d'enlever les carters d'embrayage et d'alternateur et les cylindres, soit 1/2 journée moteur sorti (facile aussi)
d'autre part la chaine n'est pas accessible par le haut vu qu'il y a un pignon intermédiaire entre chaine et AAC
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
-
Daijirokato

-
Daijirokato