moi y a que pour Valloire et le Mont Blanc que je préfère y aller seul, sinon on se débrouille toujours pour y aller à deux, comme ça pas de tickets
[HUMEUR] Consumérisme
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Moi qui n'ai jamais réussi à faire un wheeling même avec mon VTT, c'est pas demain la veille que tu me verras maltraiter une SS...Ducat' a écrit :ouais faudrait que je le voy ce sml, qu'on stunt en 900SS tous les deux
Par contre aller arsouiller sur du virolo, là je dis "Anytime, sugar !"
sml. Virolos-addict
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
http://vtsc.free.fr/phpbb/viewtopic.php?t=4079sml a écrit :Je me serais bien fait un WE dans le Quercy ou vers Perigueux en mars/avril, à a rencontre des Bordeluches...
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
tu verras SML il parait qu'il est très fort Ducat à l'entrée du premier virage !sml a écrit : Moi qui n'ai jamais réussi à faire un wheeling même avec mon VTT, c'est pas demain la veille que tu me verras maltraiter une SS...
Par contre aller arsouiller sur du virolo, là je dis "Anytime, sugar !"
sml. Virolos-addict
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
+1 ! la mienne à 7 ans ! pis moi ... j'ai pas la soupe à la grimace alors ... parce que c'est sur que si je veux , je vais à chaque sortie et après ... divorce , pension alimentaire, garde alternée pour les gosses ? non merci , je préfère négocier !wphil a écrit :maman n'aime pas la moto en tant que passagére , et de plus , j'ai encore une gamine de 13 ans à ne pas laisser seul ( surtout à cet age![]()
![]()
![]()
)
pis à la vitesse ou vous roulez ... une remise à jour suffit ! quoique cette année sera spéciale car je pourrais vraiment voir ou j'en suis vraiment avec ma main qui ne ferme plus bien ....
- RoNrOnEtTe
- Macrobio