Non ALU regarde http://vtsc.free.fr/phpbb/viewtopic.php ... highlight=J@z a écrit : Inox ou a dit
Sinon ouais différence esthetique le Zyclone a une sorte de reducteur a la sortie. Pas une chicane qui se demonte mais un reducteur soudé! Sur les Race la sortie est aussi grosse que l'embout de sortie
Avis aux possesseurs de Yosh
- coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
- J@z
- 39 - finit enfin une course

c vrai que ça ressemble a de l'alu poli mais pourtant Yosh c inox, carbone ou titane normalement. Sur le site Yosh et chez PS il y a pas d'alu... ptet les anciens alors!coyote1000s a écrit : Non ALU regarde http://vtsc.free.fr/phpbb/viewtopic.php ... highlight=
- coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
Ils ont déjà quelques années regarde c'est les même que ça sauf la bride de fixationJ@z a écrit : c vrai que ça ressemble a de l'alu poli mais pourtant Yosh c inox, carbone ou titane normalement. Sur le site Yosh et chez PS il y a pas d'alu... ptet les anciens alors!
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 108752.htm
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Lolpops
- 18- gazzzzzz

- département : 01
- Moto(s) : VTR SP1
Non Non, c'est de l'alu les silencieux, sur ma ligne aussi d'ailleurs
Je me souviens parceque je les ai raccourcis
Alors c'est sur, la ligne est inox mais les silencieux alu, d'ailleurs l'embout de sortie est en alu, c'est quasi obligé et c'est la même matière que les enveloppes, ça se voit sur les photos....
En revanche si qqun a des précisions sur des chicanes je suis prenneur...
Je me souviens parceque je les ai raccourcis
Alors c'est sur, la ligne est inox mais les silencieux alu, d'ailleurs l'embout de sortie est en alu, c'est quasi obligé et c'est la même matière que les enveloppes, ça se voit sur les photos....

- J@z

devait avoir des alu avant alors mais mtnt c finicoyote1000s a écrit : Ils ont déjà quelques années regarde c'est les même que ça sauf la bride de fixation
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 108752.htm
- J@z

chicanes amovible ou sur les Zyclones?Lolpops a écrit :Non Non, c'est de l'alu les silencieux, sur ma ligne aussi d'ailleurs![]()
Je me souviens parceque je les ai raccourcis![]()
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Zyclone:satanas57 a écrit :Vous me tuez les mecs !!
Personne pour me faire un petit cours sur les différences entre Zyclone et Race ?
Je prends toutes les info !!
Une vrai éponge![]()
![]()
Car je voie toujours pas la différence. Quelqu'un aurait des tofs ?

J'ai pas mieux comme photo, mais tu vois bien qu'il y a une chicane.
Race:
Y a n'a pas de chicane.
- J@z

un petit up de mon post la reponde y etaitJ@z a écrit : Inox ou a dit
Sinon ouais différence esthetique le Zyclone a une sorte de reducteur a la sortie. Pas une chicane qui se demonte mais un reducteur soudé! Sur les Race la sortie est aussi grosse que l'embout de sortie
sinon la chicane a mon avis est bien soudé ... c pas comme les nouvelles qui sotent en 2s!
- satanas57
- 12- première ballade

Ok merci pour vos réponses.
J'ai trouvé quelques infos de mon coté :
Apparement les Zyclones existaient du temps où Yosh se vendait en encore France.
Effectivement on retrouvait 3 finitions : Alu / Carbone / Titane.
L'alu à été écarté des productions du fait que l'inox, son remplacant, se fabriquait à meilleur cout et pour un brillant bien plus éclatant.
L'arrivée du Zyclone, est essentiellement dû au fait qu'il fallait pour le marché Européen des guns homologués pour les normes anti-bruit.
Maintenant seuls les "Race" restent à la vente car les pays soumis aux normes de pollution sonores ne sont pas de bon acheteurs de la marque.
Donc les guns qu'on peut trouver ne sont plus que d'ancien stock ou des importations des States ou du Japon.
Aussi, des chicanes amovibles existent chez Yosh pour y remerdier, à savoir le système que tout le monde connait avec la fixation par rivet ou vis à l'extrémité du pot.
Voilà pour le rapport...
J'ai trouvé quelques infos de mon coté :
Apparement les Zyclones existaient du temps où Yosh se vendait en encore France.
Effectivement on retrouvait 3 finitions : Alu / Carbone / Titane.
L'alu à été écarté des productions du fait que l'inox, son remplacant, se fabriquait à meilleur cout et pour un brillant bien plus éclatant.
L'arrivée du Zyclone, est essentiellement dû au fait qu'il fallait pour le marché Européen des guns homologués pour les normes anti-bruit.
Maintenant seuls les "Race" restent à la vente car les pays soumis aux normes de pollution sonores ne sont pas de bon acheteurs de la marque.
Donc les guns qu'on peut trouver ne sont plus que d'ancien stock ou des importations des States ou du Japon.
Aussi, des chicanes amovibles existent chez Yosh pour y remerdier, à savoir le système que tout le monde connait avec la fixation par rivet ou vis à l'extrémité du pot.
Voilà pour le rapport...
Power is nothing without control !