Qui va aux 24h du Mans
le mans sans camping?
moi perso, le mans c'était MA mèque, mais maintenant non........déja ca coute bien trop cher dorénavant (avant je payait, ensuite je passais par dessus les murs........mais maintenant j'y vais plus)
de plus l'ambiance à changée........ya plus de teffeurs et de kékés que de vrais tarmos, complétement pleins mais dans la joie et bon esprit, tout le monde pote etc.............
non ca me branche plus, malgré le fait que je n'en ai loupé qu'un seul depuis l'age des 13 ans (avec mon padre les premiers)
enfin bon le mans résume bien a mon gout le changement de l'esprit motard en général..........
moi perso, le mans c'était MA mèque, mais maintenant non........déja ca coute bien trop cher dorénavant (avant je payait, ensuite je passais par dessus les murs........mais maintenant j'y vais plus)
de plus l'ambiance à changée........ya plus de teffeurs et de kékés que de vrais tarmos, complétement pleins mais dans la joie et bon esprit, tout le monde pote etc.............
non ca me branche plus, malgré le fait que je n'en ai loupé qu'un seul depuis l'age des 13 ans (avec mon padre les premiers)
enfin bon le mans résume bien a mon gout le changement de l'esprit motard en général..........

- Le breizh
- 17- prend de l'assurance

Ben moi çà ne sera que la 4ème année qui j'y vais. Mais en tout cas l'année dernière l'ambiance avait quand même changé, beaucoup moins de teuffeurs avec leurs chiens qui n'en n'ont rien à faire de la course, que les années précédentes! Vu qu'il fallait présenter son billet d'entrée avant même d'accéder au camping.
Non j'ai trouvé qui y'avait de l'ambiance, et les teuffeurs en moins.
(Moi je vais chopper mes places à 30EUR mais bon j'en ai droit que 6!
)
Alors que 35EUR si tu peux en faire profiter plusieurs personnes c'est nickel.
Non j'ai trouvé qui y'avait de l'ambiance, et les teuffeurs en moins.
(Moi je vais chopper mes places à 30EUR mais bon j'en ai droit que 6!
Alors que 35EUR si tu peux en faire profiter plusieurs personnes c'est nickel.
ba mon padre a la 50aine et il camp toujours
mais bon c'est un choix!!! moi je sais que de toutes façons, j'ai déja du mal a retrouver ma tente au bout d'une heure, alors un hotel!!!!!!
sinon tu fait comme moi: un bon vieux fossé des familles plein de bout, deux ou trois allemands histoire de pas etre seul, et tu dors!!!!!
mais bon c'est un choix!!! moi je sais que de toutes façons, j'ai déja du mal a retrouver ma tente au bout d'une heure, alors un hotel!!!!!!
sinon tu fait comme moi: un bon vieux fossé des familles plein de bout, deux ou trois allemands histoire de pas etre seul, et tu dors!!!!!

- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
Bah Moi aussi, c'est pour ça que je serais à l'étape Hôtel du Mans, bien au chaud et surtout avec sa douche à soi, et ses chiottes aussi!!lolo a écrit : j'ai passé l'âge de me faire chier dans un camping
de plus j'ai donné pas mal de fois c'est pour ça que cette année je cherche un couchage plus confortable.
et puis t'es pas obligé de dormir sur place pour savourer toute l'ambiance de cette course
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

YEEEESSSSS!!!motardsapien a écrit :ouai ! j'y vais ! obligé chui a 15 minutes par autoroute !! lol et FOFO a besoin de quelques coups mains ou de pieds au cas ou !! non il en a pas besoin de coups de pieds toujours a fond k'il est !! ! donc voila ! et au bout de 15 ans de 24 h peut pô m'en passé !!
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre

- département : 34
- Moto(s) : 600 twin 52°