du coup mtnt qd il a peur de se faire pourir il chauffe pdt tout le trajetDucat' a écrit :ba si en plus![]()
enfin vu que j'ai déja goutté le bitume en tentant un frottage de cale pieds en pneux froids, ben justement ca refroidi et je fait gaffe à ça![]()
salops
[HUMEUR] Consumérisme
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
bah l'intox ça fait partie du sportDucat' a écrit :a ok!!!!!!
faut dire qu'avec tous les mecs que je plie sur la piste, des fois la béquille c'est pas ma priorité![]()
![]()
enfin je te montrerai ça en mai![]()
![]()
Ducat' "heuuuu enfin faudrait quand meme que je mange une boite de talent car là avec ma grande gueule et mon niveau de crapaud je vais en chier"
et là on voit que t'as du métier
- J@z
- 39 - finit enfin une course

arf une lueur de lucidité...Ducat' a écrit :a ok!!!!!!
faut dire qu'avec tous les mecs que je plie sur la piste, des fois la béquille c'est pas ma priorité![]()
![]()
enfin je te montrerai ça en mai![]()
![]()
Ducat' "heuuuu enfin faudrait quand meme que je mange une boite de talent car là avec ma grande gueule et mon niveau de crapaud je vais en chier"
j'aime bien ta signature ... ronronette doit avoir la nauzé rien qu"a la lire
ouais faudrait demander à buzz si il a gardé des photos envoyées en jour où j'était en repos maladie (suite chute évidemment
)
avec photo de mon congélo (et ses 20 kilos de steack dedans), ou encore des fotos de mon steack au ricard en cours de prépa etc
Ducat' "viandosaure only, matin midi et soir, cru de préférence
"
avec photo de mon congélo (et ses 20 kilos de steack dedans), ou encore des fotos de mon steack au ricard en cours de prépa etc
Ducat' "viandosaure only, matin midi et soir, cru de préférence

- J@z
- 39 - finit enfin une course

beurk ... deja j'aime pas les steack congélé et cru en plus avec des melanges bizarDucat' a écrit :ouais faudrait demander à buzz si il a gardé des photos envoyées en jour où j'était en repos maladie (suite chute évidemment)
avec photo de mon congélo (et ses 20 kilos de steack dedans), ou encore des fotos de mon steack au ricard en cours de prépa etc![]()
Ducat' "viandosaure only, matin midi et soir, cru de préférence"