Je viens de faire ma vidange sur mon SV1000 et j'ai un gros soucis : lorsque j'ai dévissé le bouchon de vidange, le filet qui est tarodé sur le carter moteur est venu avec la vis
Merci de vos lumières et bon week end

Una astuce a noter et garder de coté ça !!coyote1000s a écrit :Tu va chez un garagiste auto tu lui achete une douille rapportée de bougie a culot court, demande lui son taraud a preter, remplis les gorges du taraud avec de la graisse comme ça la limaille colera dedans ensuite degraisse bien monte la douille rapportée au loctite laisse secher et remet ton bouchon d'origine

Merci.coyote1000s a écrit :Tu va chez un garagiste auto tu lui achete une douille rapportée de bougie a culot court, demande lui son taraud a preter, remplis les gorges du taraud avec de la graisse comme ça la limaille colera dedans ensuite degraisse bien monte la douille rapportée au loctite laisse secher et remet ton bouchon d'origine

C'est une douille qui a un filet intérieur et un filet extérieur, le bouchon de la TL a un filet au même pas qu'une bougie d'auto a culot court, voila.Fab76 a écrit : Merci.
Mais peux-tu expliquer un peu mieux ce qu'est "une douille rapportée de bougie a culot court". Ca fait qu'elle diamètre ?