sur mon TLR qui a 37000 bornes, par moments quand
je prends une bosse j'entends un "CLOC" dans la fourche.
mais ça ne le fait pas tout le temps.
pour info il n'y a pas de jeu dans le roulement de direction.
quelqun aurait ' il une info.
autre chose , avez vous entendu parler de faiblesses de tendeur de chaine de distri ? car plusieurs sons de cloche a ce sujet .
cloc dans la fourche
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Ha ba ça des clac/cloc/conch/bing dans la fourche moi j'ai en plein aussi !!!!
La route pour sortir de mon village est vraiment bosselé et àa chaque je me demande si j'ai pas un roulement de roue ou de direction mort , apres avoir tout verifier 2 fois de suite j'ai arreter de me faire chier et me suis dit que c'etait "normal" sur un TLR
Donc à toi de verifier pour te rassurer que tu n'as pas de jeu dans un roulement de roue ou de direction
La route pour sortir de mon village est vraiment bosselé et àa chaque je me demande si j'ai pas un roulement de roue ou de direction mort , apres avoir tout verifier 2 fois de suite j'ai arreter de me faire chier et me suis dit que c'etait "normal" sur un TLR
Donc à toi de verifier pour te rassurer que tu n'as pas de jeu dans un roulement de roue ou de direction
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
+1cyril sniper a écrit :Ha ba ça des clac/cloc/conch/bing dans la fourche moi j'ai en plein aussi !!!!
La route pour sortir de mon village est vraiment bosselé et àa chaque je me demande si j'ai pas un roulement de roue ou de direction mort , apres avoir tout verifier 2 fois de suite j'ai arreter de me faire chier et me suis dit que c'etait "normal" sur un TLR![]()
beaucoup d'entre nous on ce ptit clac dans la fourche parfois sur les bosse, sinon vérifie ton areignié si elle est bien sérré et vérifie tous les sérrage de ce quelle suporte, j'ai enlevé pas mal de clac clouk boug cluk quand je me suis aperçu il y a un moment (au début que je l'avais) que certaine vis n'etait pas sérré correctement