Qui a déjà vu ce casque en vrai ????
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Moi je trouve qu'il déchire ce casque. Je l'ai déjà vu en vrai et ça donne encore mieux.
Le XR1000, c'est top confort comme la plupart des Shoei, j'imagine.
Par contre, avant de le commander, fais le tour des magasins et des sites web parce qu'il fait partie de la collection 2004, l'année où le XR1000 est sorti. Il y a donc moyen de l'acheter en promo
Le XR1000, c'est top confort comme la plupart des Shoei, j'imagine.
Par contre, avant de le commander, fais le tour des magasins et des sites web parce qu'il fait partie de la collection 2004, l'année où le XR1000 est sorti. Il y a donc moyen de l'acheter en promo
Re: Qui a déjà vu ce casque en vrai ????
Salut, moi j'ai osé, j'ai craqué sur ce casque. Je l'ai depuis 1 an. Je pensais que cela choquerait mais non. De plus il passe très bien avec un TLR jaune.thierry1000s a écrit :
C'est le shoei XR1000 Moore
Je le trrouve pas mal et je voudrais le commander, mais j'ai des doutes si ce qu'il donne en vrai !
Et surtout je sais pas ce que c'est le dessin sur le dessus (on dirait une tête de mort...), je trouve pas d'autre vue sur le web...![]()
J'arrive pas à en trouver un en magasin !!!!
Note sur le cahier, à 135 ca passe .....
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
Re: Qui a déjà vu ce casque en vrai ????
à roulettes le tlr ?jeromep a écrit : Salut, moi j'ai osé, j'ai craqué sur ce casque. Je l'ai depuis 1 an. Je pensais que cela choquerait mais non. De plus il passe très bien avec un TLR jaune.
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
-
Fab76
- 4- enfile ses bottes

Un pôte a exactement le même et le dessin sur le dessus, c'est pas mal aussi, ça fait peur aux automobilistes que tu rattrapes (pour un peu qu'ils regardent dans leurs retrosdragon_a_lunette a écrit :Suce été mieux si le dessin avait été derrière, ça destabilise le poursuivant comme ça....![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon lui en est très content, avant il avait un shark et c'est le jour et la nuit.
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
malheureusement je n'y serai pas...pitbull a écrit :Je sais que cyril des brestunt porte ce casque là, et c'est pas sont premier shoei donc niveau confort ça doit être top!!! POur l'acheter tu trouvera probablement ton bonheur au mans cette année, il y aura du destockage encore!!!! GRUIIIIIIIck et GAZ
il en restait 1 sur motocard en andorre, mais il est parti...