Faites voir vos meules...
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- julienEVO6
- 15- a du mal à suivre

- département : 77
- Moto(s) : Morini Corsaro
- J@z
- 39 - finit enfin une course

j'allais le dire aussi pour le boulochent!ChrisBar a écrit : oui c'est ce que j'ai failli dire, d'ailleurs le pneu sur cette photo n'a que 15 tours et en regardant bien on voit que des morceaux de gomme sont arrachés près des sculptures, bah je peux vous dire que je rigolais pas quand j'ai vu ça![]()
au prix que ça coute un pneu
![]()
Par contre les morceau arraché c carrement le long des scultures? Pcq ça faisait pareil sur les power (RSV et aspirobroyeur) et ça m'a pas inquité...
Le TL bleu j'imagine que c'est pas d'origine car a ma connaissance il a existé comme ça qu'au canada!
Je viens de retomber sur çà... Ben j'vais faire court : j'étais juste derrière quand c'est arrivé et j'ai qu'un truc à dire à ce sujet : se crouter comme un con tout seul sur circuit c'est rien par rapport à çà...julienEVO6 a écrit :¨Pour changer des photos habituelle ou l'ont voir la moto sur ses roues bah la j'ai voulu innover:
Là ben julien et moi on évoluait à une vitesse ridicule (1,20 au tour - on chauffait tranquillou nos peuneuxes) quand à hôtel
(j'ai dit hôtel ????)
une nana en SV à qui on prenait un tour s'est comme qui dirait louppé au freinage.... j'ai bien fait de pas lui faire le freinage direct à la nana , comme qui dirait... Ce que j'aurais pu faire mais comme j'ai flairé de mon naseau surentrainé l'odeur de ses gommes brulées... Et je vous passe l'image de la décrépitude à laquelle j'ai assisté...
Vous vous souvenez du titanic ??? 3 km pour éviter l'iceberg. Ben là c'était pareil. dans mon film ca dure 107 ans... En vrai ca a dur 3 secondes. Y'a de l'odeur (de gomme) , un nuage (de gomme aussi). Et bing.
Pour ceux qui ont vu "Strange days" ou "matrix" , ben dans ce genre de moment ben on aurait bien envie de pouvoir revoir ces moments passés. Et de là à se demander : pourquoi j'ai autant envie d'y retourner ou de rouler à moto ???
ps : j'ai toujours pas parlé de julienEvo qui taxe le gex1000...
buzz > ces pieces ne sont pas anodisées mais peintes en epoxy, nettement moins cher
Ah si, il y a juste les fourreaux de fourche qui son anodisés 
yabon > la main d'oeuvre n'est pas de moi, je me suis juste contenté de choisir et d'acheter les pieces, puis de superviser le montage
En tout cas merci pour les compliments
yabon > la main d'oeuvre n'est pas de moi, je me suis juste contenté de choisir et d'acheter les pieces, puis de superviser le montage
En tout cas merci pour les compliments