je voulais m'excuser de vous avoir fais ce coup minable il y a quelques temps deja...vous avez étés nombreux surement a vous demander qui?/comment?/ et enfin pourquoi?
bon je vais passer sur le "qui?" ( maso mais pas a ce point hein.. ) pour vous dire comment et pourquoi...
il y a quelques temps donc, je decouvre un joli script en perl permettant de prendre la place de l'admin sur certaines versions de phpbb...
pendant 3 jours je me suis senti le maitre du monde, le mechant, ha ha j'vais tout casser...
je n'ai aucune animosité envers les motards, le choix du theme des forums etant extremement varié, j'ai pris les premiers qui se sont presentés a moi...
j'aurais pu utiliser cette faille autrement, en prevenant l'admin que son forum etait facilement piratable afin qu'il fasse les mises a jours necessaires, mais non, j'ai fais le con, je me suis cru le rois et je dois dire que je le regrette sincerement...
oui, je viens regulierement sur le vtsc, j'aime bien l'ambiance et l'humour en general qui y regne ( z'avez pas perdu de temps section pourrissage
voila voila...je sais pas si tout y est, je m'arrete donc la et je reitere mes excuses a vous tous.
Benjamin