Pour tout les membres du vtsc

Tout le reste :)
le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 24 févr. 2006 18:40

ChrisBar a écrit : je lui ai proposé hier soir de se racheter en nous faisant un don de 35EUR :twisted:
ça me parait la moindre des choses, et c'est vite fait :lol:
Allez un petit chèque :twisted:

a bein ça tres bonne idée .
pi y peut ne faire un don aussi a monl association peut lui donné les coordonné si il veu.

Eudes
Tapette en TLR
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 24 févr. 2006 18:49

Pfiou, je mets toujours 10min à réussir à lire un post de "le drole". :lol:

C'est dingue.

Désolé joebar et jaz, je ne vous dirais plus jamais rien. :lol: :lol:

Zavez trouvé votre maître. :D

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Re: Pour tout les membres du vtsc

Message par leglaude » 24 févr. 2006 19:36

BeN a écrit :bon...voila:

je voulais m'excuser de vous avoir fais ce coup minable il y a quelques temps deja...vous avez étés nombreux surement a vous demander qui?/comment?/ et enfin pourquoi?
bon je vais passer sur le "qui?" ( maso mais pas a ce point hein.. ) pour vous dire comment et pourquoi...
il y a quelques temps donc, je decouvre un joli script en perl permettant de prendre la place de l'admin sur certaines versions de phpbb...
pendant 3 jours je me suis senti le maitre du monde, le mechant, ha ha j'vais tout casser...
je n'ai aucune animosité envers les motards, le choix du theme des forums etant extremement varié, j'ai pris les premiers qui se sont presentés a moi...

j'aurais pu utiliser cette faille autrement, en prevenant l'admin que son forum etait facilement piratable afin qu'il fasse les mises a jours necessaires, mais non, j'ai fais le con, je me suis cru le rois et je dois dire que je le regrette sincerement...

oui, je viens regulierement sur le vtsc, j'aime bien l'ambiance et l'humour en general qui y regne ( z'avez pas perdu de temps section pourrissage :wink: )

voila voila...je sais pas si tout y est, je m'arrete donc la et je reitere mes excuses a vous tous.

Benjamin
bon alors "Roi Benjamin" .... c'est bien que tu t'excuses mais ... quel dommage que tu n'es pas fais de sauvegarde de la partie technique ... :scratch:
maintenant tu n'as plus qu'a t'inscrire à la sortie qu'on fait en Juin ... promis on te poussera pas dans le fossé ! :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
département : 80
Moto(s) : A pu !!

Message par Jac Sélère » 24 févr. 2006 20:51

Mouai, comme Ronchonnette, "faute avouée, a moitiée pardonnée", mais quand même..... c'est franchement imbécile de faire ça dans le seul but de s'amuser, encore y'en a qui font ça vraiment dans le but de détruire, mais apparement toi c'était juste pour t'amuser !

M'enfin le premier geste de ta part mérite quand même d'être respecté (sans forcément être totalement pardonné, faut pas réver !!! :evil: ), ton deuxième geste serat correct aussi, c'est a dire le paiement le la cotisation annuelle au club, pour le geste. :roll:

Par contre t'aurais vraiment du faire une sauvegarde de la partie méca, c'était une mine d'or pour le TL !!! :cry: :evil:

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 24 févr. 2006 21:06

on a une sauvegarde d'aout c'est pas si mal :wink:
allez si tu pirates tous les forums de 4 pattes on te pardonne :lol:
non je déconne fais pas ça hein :shock:
Image

le drole
Syntax Error

Message par le drole » 24 févr. 2006 22:04

Eudes a écrit :Pfiou, je mets toujours 10min à réussir à lire un post de "le drole". :lol:

C'est dingue.

excuse moi je vais faire un effort d'ecriture.

faut que je me relise.

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 24 févr. 2006 22:05

Chelou tout ça...ça ne m'inspire rien de bon de voir tout ces trou du cul débarquer...je pense qu'on continue a nous mener en bateau les gars !
Méfiance...on est une poignée a bien se connaitre... le reste... les personne les nobody et B3N...ca m'inspire rien de bien cool ! :( :( :(

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 24 févr. 2006 22:06

On en reparlera...

Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par Insane » 25 févr. 2006 02:37

j'ai pas suivi l'histoire car je suis là depuis peu mais c'est clair que je trouve ça minable comme comportement! les excuses ça marche pas comme ça!!
on serait à l'époque de mad max ce serait 2 coups de chaine dans les dents à ce FDP de Ben!!

Chris : je suppose qu'il utilise une IP automatique? ou qu'il doit faire ça dans un cyber café ce trou du c**!!
si y'a moyen de remonter aux sources faut pas hésiter à porter plainte!!

julienEVO6
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 77
Moto(s) : Morini Corsaro

Message par julienEVO6 » 25 févr. 2006 06:59

Insane a écrit :j'ai pas suivi l'histoire car je suis là depuis peu mais c'est clair que je trouve ça minable comme comportement! les excuses ça marche pas comme ça!!
on serait à l'époque de mad max ce serait 2 coups de chaine dans les dents à ce FDP de Ben!!
Pareil,je n'etais pas la quand c'est arriver mais j'ai vraiment orreur des gars qui font ca,c'est pas le premier forum sur lequel je suis qui se fais hacker et c'est vraiment la merde,encore si tu montre que t'es la mais que tu ne fou pas la merde je dit Ok,je pense que si j'en etais capable je le ferai ca mais detruire le boulot des autres franchement c'est pas des excuses qui vont changer grand chose,faut y penser avant.
Déja mon 5em V-Twin!!

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 25 févr. 2006 14:32

Eudes a écrit :Pfiou, je mets toujours 10min à réussir à lire un post de "le drole". :lol:

C'est dingue.

:?: :?: :?:
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 26 févr. 2006 09:57

joebar-69 a écrit : :?: :?: :?:
il parle des fautes d'orthographe !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

le drole
Syntax Error

Message par le drole » 26 févr. 2006 16:39

leglaude a écrit : il parle des fautes d'orthographe !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bein aux moins je suis devant sur quelque chose.

J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 26 févr. 2006 17:55

leglaude a écrit : il parle des fautes d'orthographe !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
JB il plane vraiment a 30 miles y a des jours :lol:
Concernant les posts de le drole je suis soulagé je ne suis pas le seul a avoir du mal a lire ... merci eudes de m'avoir tranquiliser lol

Concernant les excuses de BeN ou B3N qu'importe le pseudo je suis du même avis que les autres c'est bien de s'escuser et d'avoir qques remors, mais tu aurai peut etre dut nous lire et apprecier notre humour un peu avant de faire le con ou au moins reflechir et a la limite de faire une petite sauvegarde avant de tout plier car la perte du pourrissage comme tu dis on s'en est remis ... mais les infos technique bah si tu nous lit tu remarquera qu'il est frequent que l'infos soit disparu avec les posts et que malheureusement les auteurs ne sont plus forcement la ou n'ont plus les sources! Enfin je ne suis pas rencugner donc on va dire que c une histoire ancienne mais les TIG propsé par SML c pas une mauvaise idée ... par contre pas d'administration ou meme de script de Ben sur le site c trop risque :P

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 26 févr. 2006 18:32

J@z a écrit : JB il plane vraiment a 30 miles y a des jours :lol:
Concernant les posts de le drole je suis soulagé je ne suis pas le seul a avoir du mal a lire ... merci eudes de m'avoir tranquiliser lol

Concernant les excuses de BeN ou B3N qu'importe le pseudo je suis du même avis que les autres c'est bien de s'escuser et d'avoir qques remors, mais tu aurai peut etre dut nous lire et apprecier notre humour un peu avant de faire le con ou au moins reflechir et a la limite de faire une petite sauvegarde avant de tout plier car la perte du pourrissage comme tu dis on s'en est remis ... mais les infos technique bah si tu nous lit tu remarquera qu'il est frequent que l'infos soit disparu avec les posts et que malheureusement les auteurs ne sont plus forcement la ou n'ont plus les sources! Enfin je ne suis pas rencugner donc on va dire que c une histoire ancienne mais les TIG propsé par SML c pas une mauvaise idée ... par contre pas d'administration ou meme de script de Ben sur le site c trop risque :P
heureusement que tu es là pour donner l'exemple Jaz :lol: :lol: :lol:
et encore je ne m'attarderai pas sur les "e" sans accent, c'est cadeau :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre