guidonnage méchant!!sos!!sos!!
guidonnage méchant!!sos!!sos!!
ça ouvre un tlr!!j'ai failli me foutre en l'air grave!!!mon poignet droit s'en souviens encore!!j'ai déjà eu de gros guidonnage!!mais là!!le pneu avant à même fait du bruit j'ai vraiment eu chaud!!!je n'en reviens encore pas!!j'était en 4eme comme le braquet est d'origine!!elle tire trop long.je passe la 3 ouvre en grand!!trop même le moto se met violemment à guidonner!!j'ai eu le reflexe de serrer avec force le guidon!!!sinon grosse gamelle!!de la merde l'amortisseur de direction!!petite présicion la moto (le proprio d'avant la rabaisser d'au moins 5mm!équipé de D207!moi j'ai mis un amorto olhins à l'arriére!!comprends pas trop!!remark la route avait des "pâter de bitume!!!"ça aide pas trop!!trop chiant le réglage des suspattes!!sos!!sos!!!!!
- neozerabbit
- 19- ça gère

Le 207-208 est connu pour radiacliser le comportement des motos aux parties cycle mal réglées. J'ai eu le pb sur un aspirobroyeur. Le mieux serait de remettre les réglage d'origine et de vérifier les pression de pneus sans un premiers temps : 2.4 AV et 2.6 AR.
Après faudra voir pour modifier éventuellement l'amorto AR et le pneus.
Neo
Après faudra voir pour modifier éventuellement l'amorto AR et le pneus.
Neo
- neozerabbit
- 19- ça gère

- tews
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

moi elle a fait une seule fois un debut de guidonnage 
je me tappais une bourre avec un gex 750 a la joe bar team
cad au fer rouge
et zou j'ai meme pas fait gaffe 10500 tours en premiere la roue avant etait limite sol air et donc leger guidonnage mais relacher les gaz et zou sur le plancher des vaches 
premiere frayeur avec le TL a eine deux semaines apresl'avoir eu
Promis je le referrais plus titine

je me tappais une bourre avec un gex 750 a la joe bar team
premiere frayeur avec le TL a eine deux semaines apresl'avoir eu
Promis je le referrais plus titine
shtroupf grogon 
Gruiiiik
Gruiiiik
moi je pése environ 62 kg donc avec tout le matos cela doit faire je retiens 1 je rajoute 10 heu!environ 70/71 kg je pense!!donc comment régler cette meule!!car franchement son moteur c'est de la balle!!pour l'instant je garde le braquet d'origine!!car je voudrais bien mettre un train de k4 avec les jantes!!car elle est ken mm lourde!! par rapport à mon street tls!!!à @
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
mais pourquoi vous allez chercher des trucs et des machins ??? on dirait des journalistes de MJ !!!
y a pourtant rien d'anormale dans ton guidonnage ! tu roulais sur une route bosselée , tu as un grand guidon , tu as rabaissé tes té de fourche donc tu as encore moins d'empattement qu'a l'origine et tu rentres la 3 et tu ouvres = guidonnage ! c'est logique tout ça ! quand tu as rentré la 3 tu as tassé la moto sur sa roue arrière qui t'as délesté l'avant et comme tu as un grand guidon et un empattement plus ça as amplifié le phénomène ! ne cherche pas de miracle technique y en a pas ! je roule sans amorto de direction moi et il y a des trucs à pas faire avec un TL ou avec n'importe quel autre moto ! ça ça en fait parti !
moi je m'en étais chopé un à 240 en rentrant la 5 sur de légère vaguelette de l'A6 ! faut rouvrir plus progressivement ! j'ai pas dis plus mollement ! 
on est peut être des "journalistes style MJ" mais toi tu es un tres mauvais lecteur car ce n'est pas avec mon street!!j'ai bien écris TLR!!si tu veux j'ai une pair de lunette!!!loll à bientôt!! et de plus la route était correcte!!tres grosse accélération !!il n'y a pas lgts que j'ai mis l'amorto olhins!!et la moto a été touché niveau hauteur de fourche et réglages!!c'est tout mais tres grosse frayeur !en butée de chaque côté!pneu qui hurle!!..la totale !!!!banale!!!non!!à @
- weshwesh
- 17- prend de l'assurance

bah ça c'est la faute de ces amortos transversaux... les vieux latéraux marchaient vraiment mieux je trouve... sinon je pense un peu comme Leglaude, les parties cycles ne pardonnent pas tout; t'es monté d'un cran en puissance avec le TLR, fô s'adapter... c'est pas forcément la faute de la machine, il suffit d'une légère et imperceptible bosselette sur la route pile au moment de la réouverture et c'est la cata 
Garry I'm pregnant !!