Pour tout les membres du vtsc
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- J@z
- 39 - finit enfin une course

ouais sauf que toi tu ecrivé en SMS moi je fais des fautes (d'ortho et surtout de frappe)RoNrOnEtTe a écrit :Ben non mais c'est normal...certains doivent se rappeler de ma façon d'écrire quand je suis arrivée sur le forum et regarde maintenant, j'ai fait des efforts et ça ne me prend pas plus de temps ...
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- J@z

mouais j'ai deja pas reussi a me plonger dans un bouquin d'info pour progresser un peu ds mes cours alors la ... meme pas la peine!RoNrOnEtTe a écrit :Ben je vais t'envoyer mes cours de primaire et tu vas t'y remettre ... là t'as rien branlé pendant kk mois, il n'est jamais trop tard pour se ermettre a l'orthographe
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- J@z

bah entre le tps passé ici deja et celui passé au kiné, a l'hosto, au toubib, ... et surtout celui a me battre avec les connards de mon assurance j'ai pas tant eu le tps que ça!!! Quand j'avais fini toutes les paperasse je preféré venir ici me detendre!RoNrOnEtTe a écrit :Pffffffffffff moi jcomprends pas !!! t'as rien a faire de tes journées et tu passes ton temps a t'astiquer la nouille !!! tu pourrais faire des efforts kan meme !
- bruno31
- 15- a du mal à suivre

pour en revenir au sujet...et bah je comprend pas
c'est sur Ben tu es tres fort mais pas tres malin...il y a vait pleins d'infos notament dans "garage" qui aidaient pas mal de personnes !
tout effacer et en rire....et quelques mois plus tards venir dire"....euh...pardon...mais c'est la faute de votre site qui n'est pas assez blindé ????" NORMAL c'est pas le FBI ici
enfin bon le mal est fait....donc maintenant esperons que ca n'arrivera plus
c'est sur Ben tu es tres fort mais pas tres malin...il y a vait pleins d'infos notament dans "garage" qui aidaient pas mal de personnes !
tout effacer et en rire....et quelques mois plus tards venir dire"....euh...pardon...mais c'est la faute de votre site qui n'est pas assez blindé ????" NORMAL c'est pas le FBI ici
enfin bon le mal est fait....donc maintenant esperons que ca n'arrivera plus
TLS...miam
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100